question carrenage

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: question carrenage

Message par arny »

outch ! dur dur,,,en plus à cette endroits, c'est super fragile, je pense qu'aucune colle ne pourra résister,,,là il faut carrément enfoncer des petite tige métallique à chaud dans le plastique (genre clous d’agrafeuse, et éventuellement par derrière) pour jouer le même rôle que la ferraille dans le béton.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Inévitablement tu auras la peinture a refaire .
Plusieurs solutions pour réparer : A chaud ou a froid .
Tu peux combiner les deux .
Il existe des kits réparation a chaud comprenant un fer a souder avec des baguettes ( Thermoplastique )
Il existe des kits réparation a froid , 3M par exemple , comprenant une colle spécial , des renforts , etc ...
Il existe des solutions gratuites : Pate de légo .
C est toi qui voit .
Regarde un peu sur le net a travers divers images , vidéo , etc ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

merci de ces reponses ,de mon coté je refléchi [confused]
Répondre