question carrenage
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- arny
- Expert éminent sénior

Re: question carrenage
outch ! dur dur,,,en plus à cette endroits, c'est super fragile, je pense qu'aucune colle ne pourra résister,,,là il faut carrément enfoncer des petite tige métallique à chaud dans le plastique (genre clous d’agrafeuse, et éventuellement par derrière) pour jouer le même rôle que la ferraille dans le béton.
- Sidecarman
- Expert éminent

Inévitablement tu auras la peinture a refaire .
Plusieurs solutions pour réparer : A chaud ou a froid .
Tu peux combiner les deux .
Il existe des kits réparation a chaud comprenant un fer a souder avec des baguettes ( Thermoplastique )
Il existe des kits réparation a froid , 3M par exemple , comprenant une colle spécial , des renforts , etc ...
Il existe des solutions gratuites : Pate de légo .
C est toi qui voit .
Regarde un peu sur le net a travers divers images , vidéo , etc ...
Plusieurs solutions pour réparer : A chaud ou a froid .
Tu peux combiner les deux .
Il existe des kits réparation a chaud comprenant un fer a souder avec des baguettes ( Thermoplastique )
Il existe des kits réparation a froid , 3M par exemple , comprenant une colle spécial , des renforts , etc ...
Il existe des solutions gratuites : Pate de légo .
C est toi qui voit .
Regarde un peu sur le net a travers divers images , vidéo , etc ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- philvk75
- Expert confirmé

merci de ces reponses ,de mon coté je refléchi ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)