C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
- 1 ça fait un p'tit moment qu'ont nous gonfle avec ça
- 2 on est motard, et donc solidaire (quoique y toujours des exceptions) mais en se moment les organismes tel que la FFMC de plusieurs pays se serre les coudes et s'est une bonne chose contre le rackette .
le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto !
Motards En Colère Indignés
22 SEPTEMBRE 2012: MANIFESTATION EUROPÉENNE CONTRE LE CONTRÔLE TECHNIQUE 2RM:
Venez tous quel que soit le temps et ou que ce soit, (Bruxelles, Paris, Strasbourg etc.)
En ce qui concerne Strasbourg Ouest, pour ceux qui ne souhaitent pas arriver seul au Zénith de Strasbourg, sachez que vous pouvez nous rejoindre (les motard indignés de la région) à la station d'essence de Cora Dorlisheim (Molsheim) pour un départ prévu à midi et demis (12:30)
Pour les débutants, le rythme sera tranquille ne vous inquiétez pas.
VENEZ NOMBREUX !
le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto !
boh je men fous moa
je poste içi c est juste pour faire un compte rond
a mon compteur de mess
1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh pardon !!!!je sais suis con des fois
r
ils doivent avoir un truque de prevu,,,c'est comme la FFM 86 qui à mis en ligne un petit mot d'excuse car il n'y a pas de manifestation programmé le 22 car ils organisent le roulage dont je participe aux Vigeant.