elle est admiré par les vieux connaisseur.
et intrigue les jeunes qui se demandent ce que c'est que se monstre...

C'était la même chose pour moi...je prenais mes leçons de conduite moto fin de l'année 89 et l'auto école se trouvait collé à un petit concessionnaire Suzuki. Je bavais devant les modèles exposés à travers la vitrine en attendant le moniteur...Bien entendu le 11R89 était déjà sorti et avec les potes de l'époque on voyait que par le 11R et puis un matin j'ai vu le 11R90 Bleu et blanc dans la vitrine...mais je n'ai jamais pu me la payer et surtout l'assurance en tant que jeune permis c'était une folie...Donc on se contente de moto abordable genre 600 Mono cylindre, et puis la vie passe ....J'ai donc attendu mes 40 ans pour l'avoir et j'éprouve toujours le même plaisir à la regarder même 22 ans après..Merci bienIl faut dire que j'ais eu de bon mentors et puis c'est le genre de bécane que je voyais souvent étant petit aussi,une sorte de reve de gosse que je réalise.

Quand je passait le permis je passait devant un conscessionnaire ou il y avait un joli 750 rouge noir et blanc stock,il ma faisait baver celui laGEXSACS_28 a écrit :Salut l'ami, sois le bienvenue sur le forum![]()
C'était la même chose pour moi...je prenais mes leçons de conduite moto fin de l'année 89 et l'auto école se trouvait collé à un petit concessionnaire Suzuki. Je bavais devant les modèles exposés à travers la vitrine en attendant le moniteur...Bien entendu le 11R89 était déjà sorti et avec les potes de l'époque on voyait que par le 11R et puis un matin j'ai vu le 11R90 Bleu et blanc dans la vitrine...mais je n'ai jamais pu me la payer et surtout l'assurance en tant que jeune permis c'était une folie...Donc on se contente de moto abordable genre 600 Mono cylindre, et puis la vie passe ....J'ai donc attendu mes 40 ans pour l'avoir et j'éprouve toujours le même plaisir à la regarder même 22 ans après..Merci bienIl faut dire que j'ais eu de bon mentors et puis c'est le genre de bécane que je voyais souvent étant petit aussi,une sorte de reve de gosse que je réalise.
Plusieurs amis possesseurs de 11 m'on formater, un 11 sinon rientom42 a écrit :A oui le rêve de goss c est comme ca que j ai craquer en plus la première fois que je suis monter sur un gros cube c etait un air/ huile aussi enfin bienvenu a toi l ami et très bon choix même ci un 750 aurais été mieux

Je l'ai remarqué au mans ça!ça attire les regard comme un aimant,c'est la classe y'a pas a dire.arny a écrit :et tu verras c'est une moto encore très regardé.
elle est admiré par les vieux connaisseur.
et intrigue les jeunes qui se demandent ce que c'est que se monstre...