Nouveau gazier

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Nouveau gazier

Message par arny »

et tu verras c'est une moto encore très regardé.
elle est admiré par les vieux connaisseur.
et intrigue les jeunes qui se demandent ce que c'est que se monstre... [thumbsup]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
El-pokito
Newbie
Newbie

Message par El-pokito »

Je m'en suis aperçu [wink] ça ne laisse pas indifférent ça c'est sur!Mais c'est justement ça que j'aime,c'est pas pour rien que j'ai choisis ça comme moto en meme temps [sneaky]
Quand je fais pas de bécane
http://youtu.be/V77efMMd3Fg?hd=1
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

:Panneau01:
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
orel
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par orel »

:Panneau01: et très bon choix [biggrin] [biggrin] :Alcooliques21: :Super14:
Image
pilotesteve
Membre expert
Membre expert

Message par pilotesteve »

:Panneau01:
Image un GSXR 90 sinon ................rien !!!!!!!!!!!!!!!!
El-pokito
Newbie
Newbie

Message par El-pokito »

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ouha ! elle est chupelbe !

chichi ! chupelbe ! chupelbe ! chupelbe ! et la photoche elle est chupelbe ! auchi avec chon grantangle [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

Salut l'ami, sois le bienvenue sur le forum [wink]
Merci bien [smile] Il faut dire que j'ais eu de bon mentors et puis c'est le genre de bécane que je voyais souvent étant petit aussi,une sorte de reve de gosse que je réalise.
C'était la même chose pour moi...je prenais mes leçons de conduite moto fin de l'année 89 et l'auto école se trouvait collé à un petit concessionnaire Suzuki. Je bavais devant les modèles exposés à travers la vitrine en attendant le moniteur...Bien entendu le 11R89 était déjà sorti et avec les potes de l'époque on voyait que par le 11R et puis un matin j'ai vu le 11R90 Bleu et blanc dans la vitrine...mais je n'ai jamais pu me la payer et surtout l'assurance en tant que jeune permis c'était une folie...Donc on se contente de moto abordable genre 600 Mono cylindre, et puis la vie passe ....J'ai donc attendu mes 40 ans pour l'avoir et j'éprouve toujours le même plaisir à la regarder même 22 ans après..
GSX-R 1100-90
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

:Coucou33: :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

A oui le rêve de goss c est comme ca que j ai craquer en plus la première fois que je suis monter sur un gros cube c etait un air/ huile aussi enfin bienvenu a toi l ami et très bon choix même ci un 750 aurais été mieux [roflmao]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
El-pokito
Newbie
Newbie

Message par El-pokito »

GEXSACS_28 a écrit :Salut l'ami, sois le bienvenue sur le forum [wink]
Merci bien [smile] Il faut dire que j'ais eu de bon mentors et puis c'est le genre de bécane que je voyais souvent étant petit aussi,une sorte de reve de gosse que je réalise.
C'était la même chose pour moi...je prenais mes leçons de conduite moto fin de l'année 89 et l'auto école se trouvait collé à un petit concessionnaire Suzuki. Je bavais devant les modèles exposés à travers la vitrine en attendant le moniteur...Bien entendu le 11R89 était déjà sorti et avec les potes de l'époque on voyait que par le 11R et puis un matin j'ai vu le 11R90 Bleu et blanc dans la vitrine...mais je n'ai jamais pu me la payer et surtout l'assurance en tant que jeune permis c'était une folie...Donc on se contente de moto abordable genre 600 Mono cylindre, et puis la vie passe ....J'ai donc attendu mes 40 ans pour l'avoir et j'éprouve toujours le même plaisir à la regarder même 22 ans après..
Quand je passait le permis je passait devant un conscessionnaire ou il y avait un joli 750 rouge noir et blanc stock,il ma faisait baver celui la [rolleyes] .
tom42 a écrit :A oui le rêve de goss c est comme ca que j ai craquer en plus la première fois que je suis monter sur un gros cube c etait un air/ huile aussi enfin bienvenu a toi l ami et très bon choix même ci un 750 aurais été mieux [roflmao]
Plusieurs amis possesseurs de 11 m'on formater, un 11 sinon rien [biggrin] étant donné que je suis grand aussi je suis plu à l'aise sur le 11.
El-pokito
Newbie
Newbie

Message par El-pokito »

arny a écrit :et tu verras c'est une moto encore très regardé.
elle est admiré par les vieux connaisseur.
et intrigue les jeunes qui se demandent ce que c'est que se monstre... [thumbsup]
Je l'ai remarqué au mans ça!ça attire les regard comme un aimant,c'est la classe y'a pas a dire. [thumbsup]
Répondre