750 GSX-R 1991 from the fourrière

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Mickatch
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: 750 GSX-R 1991 from the fourrière

Message par Mickatch »

tomcat a écrit :
Mickatch a écrit :J'ai aussi 2, 3 trucs, dont un phare :Chut08:

tu le vends au moins ?? pour info j'ai la TDF/phare/bulle en trés bon état pour 130 euros port inclus :Inclassable12:
130roro pour l'ensemble, c'est pas cher du tout :Super14:
J'ai fini ma moto il n'y que 2 semaines, faut que je regarde ce que j'ai de côté et ce qui est en bon état.

Tu veux remettre ta moto entièrement d'origine ?
Image
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

en fait, ça dépendra si le moteur démarre (je vois cette semaine) car si il démarre pas je serait obligé de mettre mon moteur de 1200 bandit dedans !

A part le moteur, je veux tout remettre d'origine progressivement !

La moto est presque totalement d'origine, restera les clignos, le bras je l'ai sur mon autre moto, tout ce qui est plastiques en dessous de la coque, sinon le reste ça va !

cet hiver je referai un reservoir en peinture, maintenant que j'ai le modèle :Super14:
Mickatch
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Mickatch »

Bon ba en fait, j'ai pas grand chose comme pièces :Grrrr03: je pensais avoir plus, mais ils en a beaucoup en mauvaise état :Chut08:
Désolé
Image
Répondre