remise en etat d'un 11r de 90 noir et gris

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: remise en etat d'un 11r de 90 noir et gris

Message par GEX29 »

jolie meule , il n'y a plus qu'à la pourrir sur route !!! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Mickatch
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Mickatch »

Super ta meule :Super14: Tu as fait du bon taf.
Par contre, dommage que t'aies pas gardé les plumes sur le carénages :Demon12: :Beurk02:
Image
LtMacfly
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par LtMacfly »

Bonsoir,

tout d'abord merci pour vos post,

Bon après quelque deboire pour demarrer la belle, aujourd'hui, c'etait le bon jour, donc madame demarre :Super14: , dans le garage en faisant vibrer les mur du garage :Demon07: , a tel point que les enfants sont descendu de leur chambre ce demandant ce qu'il se passait :Super14: ( bref je pense qu'il faudra une chicanne au Nikko à voir) comme j'etais quasi pres, je prend mon blaze, mon casque et j'en oubli mes gants, et c'est parti pour un tour a la base 10 bornes jusqu'au garage du coin :VroumVroum06: , puis apres avoir vu le mecano, je ne peux pas rentrer comme ça, resultat 70 bornes quel panard sa prend des tours comme pas permis, sa prend de l'angle aussi ,bref au retour at home une demi-molle dans le falzar, quel pied. :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :admin: :admin:

Bon a revoir la richesse je pense au passage de rapport le moteur redescend difficilement des 3000 tours, reglages du ralenti qui oscille entre 1500 et 2000 tours, et surtout espèront quel redemarre demain, pour un collègue il se peut qu'il y avait de l'essence secher dans les carbus qui bouché les gicleurs j'y croit peux mais bon c'est vrai que maintenant on en l'essence legerement lorsque l'on coupe le moteur pas longntemp, mais au moin on la sent un peu, donc ...

Voilà mon aprem decouverte Airhuile et pas de regret pour mon achat.

@+ Claude
JE PENCHE DONC JE SUIS ...
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

cool ça démarre!!
tu peux commencer par desserer 1/4 de tour par 1/4 de tour les 4 vis de richesse jusqu'à ce que le ralenti redescende bien après un coup de gaz. Tu vas être bon aussi pour une synchro si ton aiguille est instable (perso je règle les papillons à l'oeil rampe démontée: ça donne déjà de bons résultats :Demon07: )
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

vrraiment superbe, j'adore tes photos et le chien trop marrant, il a une bonne bouille :1er: :ico_yeah4: :Demon07:
Modifié en dernier par arny le 02 mars 2012, 00:07, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

le voila en position antivol :Super14:
Image
je ne roule pas vite je vol bas
GARDNER
Newbie
Newbie

Message par GARDNER »

super beau boulot :Super14:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

GARDNER a écrit :super beau boulot :Super14:

salut voisin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

allez vous inscrire à la rencontre bande de garnements!!

alors Claude, elle démarre ???
LtMacfly
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par LtMacfly »

Salut tous le monde,

salut gardner tu habite dans le coin faudra que l'on se rencontre un de ses quatres quand tu as 5 mn.
ça y est lolo ton Pc remarche ( su avec ZRX29).

Salut mat désolé de t'avoir appele comme ça l'autre jour.
Bon j'ai peut-etre un debut de soluce a mon problème, après avoir chercher sur le net durant mes heure de boulot ( oui je sais pas bien, et je ne suis pas fonctionaire :Demon12: :Demon12: ) je suis tombé sur un post d'un gars possédant un 750 de 90 avec quasi les même symptomes, je vous explique :

Donc il essaye de démarré et il bouffe sa baterrie, qu'il recharge et a force de plusieur essaye, un coup il essaye et oubli le starter et la la moto demarre et il lui met un crant de starter le temps quel chauffe, autrement ensuite a chaud la moto demarre nickel.

Bref je me dis pour quoi pas, donc j'essaye et la sa fait 2 jours quel demarre comme ça et une fois chaude au quart de tour, donc comme lui je pense qu'il s'agit d'un mauvais reglage carbu et surtout du starter, Bref il va falloir sorti la rampe et nettoyage et reglage , synchro et tutti quanti. ce matin a froid 2 coup de demarreur et zoue madame ronronne un crans de starter et 1500 tour stable.

Je pense que je devais noyer mes bougies avec le starter, après elle roule nickel pas de fumée a l'acceleration, a si j'ai une petite fuite sur le robinet d'essence je vais changer le joint au nivveau du reservoir, et j'aurais aussi un reglage de soupape ça clique a l'acceleration rien de bien mechant mais ...

Donc Mat si tu peux m'aider pour celà je tacherai de venir te voir sur une journée le temps de demonter la rampe pour un nettoyage et une synchro et regler les soupapes, si tu es ok biensur et on se fera une bouffe, je pense que ZRX29 .

@+ Macfly
JE PENCHE DONC JE SUIS ...
Mike29
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Mike29 »

Salut cher compatriote bretonien,

En effet, superbe boulot bravo !!!
Je vois qu'il y a un certain nombre de Finistériens nordistes ici :Alcooliques03:

Kenavo
Mike
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

LtMacfly a écrit : Donc Mat si tu peux m'aider pour celà je tacherai de venir te voir sur une journée le temps de demonter la rampe pour un nettoyage et une synchro et regler les soupapes, si tu es ok biensur et on se fera une bouffe, je pense que ZRX29 .
pas de souci! mais je vais pas trop avoir le temps avant la fin du mois :Demon07:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

<mat> a écrit :
LtMacfly a écrit : Donc Mat si tu peux m'aider pour celà je tacherai de venir te voir sur une journée le temps de demonter la rampe pour un nettoyage et une synchro et regler les soupapes, si tu es ok biensur et on se fera une bouffe, je pense que ZRX29 .
pas de souci! mais je vais pas trop avoir le temps avant la fin du mois :Demon07:
je serai aussi interessé par un réglage soupapes !!! :Alcooliques21:

Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ça serait avec plaisir mais par contre toi tu as un réglage par pastilles :confused: et ça j'ai jamais fait. Je ne pense pas que cela soit hyper compliqué mais il me semble qu'il faut avoir des pastilles en + dans le cas ou un échange avec les autres n'est pas possible.
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Mike29 a écrit :Salut cher compatriote bretonien,

En effet, superbe boulot bravo !!!
Je vois qu'il y a un certain nombre de Finistériens nordistes ici :Alcooliques03:

Kenavo
Mike
Et sudiste aussi! :Alcooliques03:
Claude :Super14: ton gex!
Répondre