Retros, ou pas retros.....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Retros, ou pas retros.....

Message par tom59 »

chez nous ils aiment pas les motos sans retro , ils acceptent quasi tout , sauf ca , va savoir pourquoi :Forum61: :Forum61:
un R huile sinon rien !!!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

car c'est un element de securité moi je les regarde meme si je prefere tourner ma tete car je voit que mes coude dedans :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

pareil que MadMax, perso, je peux pas rouler sans, je me sens pas tranquille, pendant un temps, (court), je n'ai eu qu'un rétro, (le gauche), sur mon rat's, ben rien que pour se rabattre après avoir doublé une caisse, c'est quand même carrément pratique quoi...après le look avec ou sans, ça vient en seconde position pour moi, la sécurité avant tout...

pis bon, sans feu arrière ni phare, ça fait "racing", mais c'est pas pour autant que je compte les virer quoi... :mrgreen:
ヨシムラ
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

tom42 a écrit :car c'est un element de securité moi je les regarde meme si je prefere tourner ma tete car je voit que mes coude dedans :Chut08:

oui, sauf qu ici tu peut rouler avec des pots full barouf , des becanes a moitié demontees , des barres de curling et j en passe , mais les retros , ils veulent pas , pourtant sont plus a ca pret :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un R huile sinon rien !!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

tom59 a écrit :chez nous ils aiment pas les motos sans retro , ils acceptent quasi tout , sauf ca , va savoir pourquoi :Forum61: :Forum61:
ben c'est hyper dangereux de rouler sans tout simplement!
un pot ou une plaque pas en règle ça n'a jamais tué personne.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

tom59 a écrit :
tom42 a écrit :car c'est un element de securité moi je les regarde meme si je prefere tourner ma tete car je voit que mes coude dedans :Chut08:

oui, sauf qu ici tu peut rouler avec des pots full barouf , des becanes a moitié demontees , des barres de curling et j en passe , mais les retros , ils veulent pas , pourtant sont plus a ca pret :Demon12: :Demon12: :Demon12:
je croix que max a repondu :wink:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

en plus je croit que ce debat a deja eu lieux quelque par sur ce fofo :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

pareil,,,je ne peux pas m'en passer,,,en plus je vois souvent les gars qui disent on y vois rien dedans à par mon bras ou mon coude,,,il faut qu'ils m’expliquent,,,perso je vois super bien dedans,,,et je me sent hyper handicapé sur circuit quand je suis obligé de les enlever,,,j'ai vraiment du mal et ne me sent pas rassuré.

en voiture c'est pareil,,,je regarde au moins toute les dix secondes mes rétros droite + gauche+intérieur.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

des rétros sur un R ?

et pourquoi pas un top-case pendant que tu y es ? :Grrrr03:

:wink:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

putin, avec les retros, je pers 3 bons km/h en vitesse de pointe :Chut08:
Image
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

j'etais sur que t'aller poster frédo :Super14: :Super14: :1er:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

j'ai roulé des années sans et c'est sur qu' à 250 on en a pas vraiment besoin(c'est pas la qu'on les utilises le plus en tous cas) mais seulement on fait pas que de la 4 voies en moto et quand on se retrouve dans un patelin avec de la circulation j'avoue que je me demande comment j'ai pu m'en passer, comme dit madmax quand on se fait foutre en l'air a cause d'une connerie qui aurait pu etre evité par ça ,le discours change apres ,perso je me suis tellement habitué avec que je serai gené de ne pas en avoir ,il y a deja bien assez de danger comme ça ,je pense que c'est pas la peine d'en rajouter ...

c'est sur que pour certains ça gene esthetiquement (tuning ,replica ...) mais je trouve qu'un beau gex d'origine ou proche de l'origine n'est pas devisagé par ses retros
Modifié en dernier par fred-gsxouille le 17 nov. 2011, 22:46, modifié 1 fois.
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Moi j'ai pas se problème là :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

perso j'en ai un en dessous sur le er6 et je m'en sers jammais
j'ai jammais eu de rétros et quasiment jammais eu de compteur non plus,sais pas j'y suis habitué en fait j'ai pas confiance aux rétros dans tous les cas je me retourne pour voir,en plus les rétros on y vois pas dedans en roue arrière
j'ai meme eu des voiture avec des compteur hs
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

c'est vrai qu'on a plus besoin de compteur maintenant il y a les radars qui peuvent te donner ta vitesse ...........................

tant qu'on y est y qu'a virer:
les clignots, le carenage, la selle arriere, la poignée passager,les embouts de guidon ,le garde boue avant, le compte tours ,le frein arriere ,la bequille ,le silencieux ,le feu arriere ,l'assurance,et la carte grise ,on peut s'en passer ,ça empeche pas de rouler .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Répondre