Retros, ou pas retros.....
- tom59
- Expert confirmé

Re: Retros, ou pas retros.....
chez nous ils aiment pas les motos sans retro , ils acceptent quasi tout , sauf ca , va savoir pourquoi

un R huile sinon rien !!!
- tom42
- Expert confirmé

car c'est un element de securité moi je les regarde meme si je prefere tourner ma tete car je voit que mes coude dedans 
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- b-slayer
- Expert confirmé

pareil que MadMax, perso, je peux pas rouler sans, je me sens pas tranquille, pendant un temps, (court), je n'ai eu qu'un rétro, (le gauche), sur mon rat's, ben rien que pour se rabattre après avoir doublé une caisse, c'est quand même carrément pratique quoi...après le look avec ou sans, ça vient en seconde position pour moi, la sécurité avant tout...
pis bon, sans feu arrière ni phare, ça fait "racing", mais c'est pas pour autant que je compte les virer quoi...
pis bon, sans feu arrière ni phare, ça fait "racing", mais c'est pas pour autant que je compte les virer quoi...
ヨシムラ
- tom59
- Expert confirmé

tom42 a écrit :car c'est un element de securité moi je les regarde meme si je prefere tourner ma tete car je voit que mes coude dedans
oui, sauf qu ici tu peut rouler avec des pots full barouf , des becanes a moitié demontees , des barres de curling et j en passe , mais les retros , ils veulent pas , pourtant sont plus a ca pret
un R huile sinon rien !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

ben c'est hyper dangereux de rouler sans tout simplement!tom59 a écrit :chez nous ils aiment pas les motos sans retro , ils acceptent quasi tout , sauf ca , va savoir pourquoi![]()
un pot ou une plaque pas en règle ça n'a jamais tué personne.
- tom42
- Expert confirmé

je croix que max a repondutom59 a écrit :tom42 a écrit :car c'est un element de securité moi je les regarde meme si je prefere tourner ma tete car je voit que mes coude dedans
oui, sauf qu ici tu peut rouler avec des pots full barouf , des becanes a moitié demontees , des barres de curling et j en passe , mais les retros , ils veulent pas , pourtant sont plus a ca pret![]()
![]()
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- tom42
- Expert confirmé

en plus je croit que ce debat a deja eu lieux quelque par sur ce fofo 
- arny
- Expert éminent sénior

pareil,,,je ne peux pas m'en passer,,,en plus je vois souvent les gars qui disent on y vois rien dedans à par mon bras ou mon coude,,,il faut qu'ils m’expliquent,,,perso je vois super bien dedans,,,et je me sent hyper handicapé sur circuit quand je suis obligé de les enlever,,,j'ai vraiment du mal et ne me sent pas rassuré.
en voiture c'est pareil,,,je regarde au moins toute les dix secondes mes rétros droite + gauche+intérieur.
en voiture c'est pareil,,,je regarde au moins toute les dix secondes mes rétros droite + gauche+intérieur.
- fredolococo
- Modérateur
des rétros sur un R ?
et pourquoi pas un top-case pendant que tu y es ?

et pourquoi pas un top-case pendant que tu y es ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Zone
- Expert confirmé

- marcdusoleil
- Expert confirmé

j'etais sur que t'aller poster frédo

MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

j'ai roulé des années sans et c'est sur qu' à 250 on en a pas vraiment besoin(c'est pas la qu'on les utilises le plus en tous cas) mais seulement on fait pas que de la 4 voies en moto et quand on se retrouve dans un patelin avec de la circulation j'avoue que je me demande comment j'ai pu m'en passer, comme dit madmax quand on se fait foutre en l'air a cause d'une connerie qui aurait pu etre evité par ça ,le discours change apres ,perso je me suis tellement habitué avec que je serai gené de ne pas en avoir ,il y a deja bien assez de danger comme ça ,je pense que c'est pas la peine d'en rajouter ...
c'est sur que pour certains ça gene esthetiquement (tuning ,replica ...) mais je trouve qu'un beau gex d'origine ou proche de l'origine n'est pas devisagé par ses retros
c'est sur que pour certains ça gene esthetiquement (tuning ,replica ...) mais je trouve qu'un beau gex d'origine ou proche de l'origine n'est pas devisagé par ses retros
Modifié en dernier par fred-gsxouille le 17 nov. 2011, 22:46, modifié 1 fois.
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Banditos45
- Membre expert

Moi j'ai pas se problème là

- dudule
- Expert confirmé

perso j'en ai un en dessous sur le er6 et je m'en sers jammais
j'ai jammais eu de rétros et quasiment jammais eu de compteur non plus,sais pas j'y suis habitué en fait j'ai pas confiance aux rétros dans tous les cas je me retourne pour voir,en plus les rétros on y vois pas dedans en roue arrière
j'ai meme eu des voiture avec des compteur hs
j'ai jammais eu de rétros et quasiment jammais eu de compteur non plus,sais pas j'y suis habitué en fait j'ai pas confiance aux rétros dans tous les cas je me retourne pour voir,en plus les rétros on y vois pas dedans en roue arrière
j'ai meme eu des voiture avec des compteur hs
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

c'est vrai qu'on a plus besoin de compteur maintenant il y a les radars qui peuvent te donner ta vitesse ...........................
tant qu'on y est y qu'a virer:
les clignots, le carenage, la selle arriere, la poignée passager,les embouts de guidon ,le garde boue avant, le compte tours ,le frein arriere ,la bequille ,le silencieux ,le feu arriere ,l'assurance,et la carte grise ,on peut s'en passer ,ça empeche pas de rouler .
tant qu'on y est y qu'a virer:
les clignots, le carenage, la selle arriere, la poignée passager,les embouts de guidon ,le garde boue avant, le compte tours ,le frein arriere ,la bequille ,le silencieux ,le feu arriere ,l'assurance,et la carte grise ,on peut s'en passer ,ça empeche pas de rouler .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...