ca vien de machevé!!!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ca vien de machevé!!!!!!!

Message par fred-gsxouille »

TOPHE044 a écrit :Si j'ai bien compris,ça tape quand tu est élancé,en décélération ou en roue libre,rien quand t'es en charge(accélération)?
Le bruit semble lié à la vitesse du véhicule,et non au régime moteur,puisque rien au point mort???
Et si tu tourne à gauche ou à droite,est-ce que le bruit change????
ahhhhhhhhh enfin un mecano bagnole un vrai !!!!!! en plus qui bossait chez renault !!!! t'es sauvé tom !!! totophe est arrivéééé
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bain non c'est pour ca que le cardan m'etonne mais les disque etait en limite d'usure la derniere fois donc je pence plus pour ca

mais sinon c'st exactement ce que tu dit
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Du calme Fred,sans voir ni entendre le bruit,pas évident,mais bon,si je peux aidé,c'est avec plaisir!!! :Alcooliques03: :Alcooliques03:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

voir les bruits !!!!!!! la vache !!!! tu vois je t'avais dit tom t'es sauvé totophe y vois et entend les bruits :admin: :admin: :admin:

ok je vous laisse tranquille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

A entendre le bruit,tu dirai qu'il viend d'ou????
Si tu freine ça fait quoi,parce que si c'est le disque,ça doit faire du bruit,ou tu devrais le sentir dans la pédale de frein???
Quand tu roule et tu passe les vitesses,est-ce que tu sent ton levier de vitesse qui se ballade d'avant en arrière quand tu accélère et lève le pied aussitot????
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

[quote="fred-gsxouille"]voir les bruits !!!!!!! la vache !!!! tu vois je t'avais dit tom t'es sauvé totophe y vois et entend les bruits :admin: :admin: :admin:

Je voulais dire sans voir le véhicule!!!!!!!!
Rolola mon fred,faut vraiment tout écrire avec toi!!!!!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

TOPHE044 a écrit : Rolola mon fred,faut vraiment tout écrire avec toi!!!!!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
:Demon12: :Demon12:
GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite

Message par GeXeF45 »

Bon courage à toi et bienvenue au club des poisseux de la bagnole (1500 roro + de frais sur ma Ford cette année :Grrrr03: )
En espérant que ce soit un truc à 2 balles ton souci :wink:

Cross Finger mode ON
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

TOPHE044 a écrit :A entendre le bruit,tu dirai qu'il viend d'ou????
Si tu freine ça fait quoi,parce que si c'est le disque,ça doit faire du bruit,ou tu devrais le sentir dans la pédale de frein???
Quand tu roule et tu passe les vitesses,est-ce que tu sent ton levier de vitesse qui se ballade d'avant en arrière quand tu accélère et lève le pied aussitot????
alors la le levier je sais pas :Chut08: :Chut08: je regarderais demain,bain pour le frein bain non ca freine niquel pas de secousse ,et le bruit vien coté du train avant du coté pasager (droit)mais je ferais un teste et essayerais de faire une video du bruit des fois
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Bon,alors juste comme ça,je regarderai d'abord si il y a du jeu à la roue,un roulement ça peut faire du bruit.
Ensuite,démonter la roue,regarder les freins(j'y crois pas trop),le triangle,le silent-bloc de barre stabilisatrice,si il est HS,ça peut faire ce genre de bruit.
Il y a aussi le support moteur coté distribution,il y a un silent-bloc anti basculement en-dessous,il amorti les mouvement du moteur suivant si on accélère ou lève le pied.
De mème,sous la caisse,à l'arrière du moteur,la biellette de couple,qui retiend le moteur dans les mouvements avant-arrière qu'il subit.Si son silent-bloc est mort,le moteur bascule de trop,on sent le levier de vitesse qui bouge avec,et il peut y avoir cognement,et si le silent-bloc est complètement détruit,il n'y a plus de cahoutchouc dans la biellette,dans ce cas bonjour la musique!!!!!!
Ce sont des pistes,maintenant il faut regarder.
Bon courage,tiend nous au courant!!!! :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

merci pour tous ses conseille je regarde tous sa demain en rentrant du taf,en entandant demain je l'amene au taf en talbo :Demon12: :Demon12: et je vous tiendrais au jus les gas en tous cas merci a vous tous pour vos mesage de soutien et a tophe pour tous son aide

:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

De rien mec,c'est avec plaisir!!!!! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Mais ce sont seulement des pistes,nous aussi quand on a un bruit,on cherche,et parfois on a du mal à trouver!!!!
Y a plus qu'a mettre les mains dedans maintenant,bon courage!!!!! :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

je vote pour une rotule ou un silent bloc de triangle :wink:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

tom42 a écrit :voila,ma poisse me suis......

apres l'embrayage de la logan,je me disait bain il reste le scenic de madame.......
Sans vouloir te critiquer, à mes yeux il y a quand même 2 grosses erreurs là ! :Inclassable12:

:ico_yeah4:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

tom42 a écrit :apres l'embrayage de la logan,c'est le senic de madame...
ca t'apprendra à rouler en Renault.

:arrow:
Répondre