un plombier dans la salle ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: un plombier dans la salle ?

Message par b-slayer »

pour répondre a la question, le mec du service des eaux, qui est venu constaté le "sinistre" le vendredi après midi, a dit a ma femme, (j'étais au taf, donc pas la...) : " ben, la fuite est de votre coté madame...donc les frais sont pour vous..." et comme elle n'y connait rien, elle a pas répondu...(en même temps face a une femme, ils ont pas trop de mal a faire passer les torts de notre coté...enfin bref, c'est un autre débat...)

donc la, dans l'urgence, (et on imagine pas comme ça peut être galère de pas avoir de flotte...pas de lavabo, pas de douche, pas de chiottes...), il a bien fallu agir et pas perdre de temps a les contacter pour avoir un mec a "peut être venir quand il aurait le temps...", d'ici a quelque jours...super avec des gosses en bas-âge...

le vendredi soir, après avoir gratté la terre sur 70/80cm a la main avec un pelle de 10cm par 20cm, couvert de terre, de transpi, de flotte sale...pas de douche pour aller se pieuter...déjà, ça le fait pas, obligé de se laver avec de la flotte en bouteille a l'arrache, vive le camping...ben nan, en fait même dans les camping ils ont mieux que ça...

donc, non, je n'ai pas fait de photos, et je n'irai pas faire de remous, mais en effet, le prochain coup que j'en voit un passer, il va avoir du retour d'info a faire passer a ses collègues... :Forum61: :Grrrr03: , et si jamais je constate a nouveau une fuite suite a un de leur passage, va falloir être méchamment convainquant avec moi...sinon ça va chier, et pas qu'un peu...

et je confirme, a ce jour, pas la moindre fuite d'eau a signaler, je laisse tout ce merdier a l'air libre une semaine, pour guetter une éventuelle fuite, et je rebouche le tout...

that's all...
ヨシムラ
Répondre