B4RT a écrit :
donc , remontage du gex hier soir , il marche du feu de dieu

il a pas marcher longtemp ^^
alors , pour les plus courageux , voila une ptite histoire
le soir meme elle marcher nikel , le lendemain matin pareil ( moustik coller sur les dents est tout est tout ^^ ) bref que du bonheur
mais arriver au boulot ( devans le portail ^^ ) elle a caler
je passe la tete sous les carbus => le carbu 1 et 2 pisse l'essence asser fort
j'ai inssister pour la demarer => plus de batterie

, bref pousse la mob et va bosser , ces l'heure
donc a 12h , demontage de la rampe , reparation de la rampe ( joint torique de cuve HS )
remonte la rampe de carbu ( ma boite a air ces pris un mega coup de pied et poubelle !!!
donc je disai , remonte la rampe ( facile sans la boite a air de M..DE )
et la moto ne demare toujour pas ( moteur bloquer !!!! )
je regarde le niveau d'huile , et la ........... ces la cata , meme la moto coucher a font sur la gauche , je vois toujours l'huile
aller , plus le temp , ces 14 h , je reprend le boulot
fini le boulot il est 17h , donc vidange => resultat , j'ai enlever au moins 7/8 litres d'huile et d'essence melanger !!!!
remet de l'huile ( 3.5 litre )
va chercher une batterie de voiture a des cable , branche , demare et vroum , sa demare et les carbu pisse plus
va tester la moto => resultat , trou a 6000 t/min ( normal , pas de boite a air )
bref , prend la moto pour rentrer a la maison ( y a en gros 3 km ) , et a 500 metre de chez moi , je les un peut tiré avant le feu rouge et la , la moto a calé au feu et impossible a redemarer ( normal j'ai la batterie vide )
donc , tombe les gants , la veste , le casque et pousse les 220 kilo de la bête jusqu'a la maison
maintenant , question :
vu que j'ai pas la boite a air et que sans la boite a air les boiseau on du mal a souvrir ( pas asser de depression ) , quand je les un peut tirer , je l'aurai pas noyer d'essence ??
si je mes 4 filtre a air conique kn , bmc ou autre stage 3 , esque il y aura asser de depression pour que mes boisseau monte ???
j'ai vider la baterie , mais , la moto a tourner pas mal au ralenti , je suis parti l'essayer , je suis presque rentrer cher moi et la batterie et toujours vide

, j'airai tuer ma batterie ?? ou j'aurai tuer mon alternateur ? , fusible ? ou autre ? ( j'ai pas encore tester , j'ai pas mon metrix sous la main )
ps : j'ai vendu mon 650 DR , mon gex est en rade , je roule donc en clio !!!!!

ahhhhh je suis redevenu AUTOmobiliste

ahhhh , vite une poutre et un corde ..........