1100 GSXR 89 NOIR ET GRIS

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
raphgex
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: 1100 GSXR 89 NOIR ET GRIS

Message par raphgex »

jmc31000 a écrit :encore une de sauvee !!!
juste un truc la bulle noir bin ça denote a part ça :Super14:
à+ jm
Exact, mais comme je l'ai dis plus haut, je ne voulais pas dépenser une fortune pour remettre la moto en état. Tu me diras qu'une bulle d'occas ça ne coute pas un bras (en plus il faut en trouver une nickel, ce qui ce fait rare!!), mais à force de rajouter des petits faux frais part ci par là, on arrive vite à une jolie petite somme!!La passion c'est bien beau mais c'est souvent le porte feuille qui l'emporte, malheureusement!!

Et en plus je l'aime bien en noir, je trouve ça plus bestial!! :ico_yeah4:
C'est pas la vitesse qui tue , c'est la mort !!
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

c'est sur mais la passion n'a pas de prix et je sais de quoi je parle :Demon12: et le fait d'exister de ce forum en est une preuve certaine,vu le nombre de felesssssssssssss d'airhuile,ensuite le fait de rouler avec ces motos reste une experience incomparable,avec ce que j'ai pu essayer meme les nouveaux tromblons(qui sont des machines exceptionnelles) a part une qui me tenterait bien l'aprillia 1000 rsv4 factory et la c'est du lourd mais bon a 21000 roros :ico_yeah4: ça calme
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

vous battez pas les gars :Demon12: si la bulle pose un probleme, je prend :Chut08:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
raphgex
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par raphgex »

gex01 a écrit :vous battez pas les gars :Demon12: si la bulle pose un probleme, je prend :Chut08:
:Super14:
Y a pas d'embrouille!! Loin de là!!
Mais dans le principe, je suis d'accord avec JM, la vrai restauration passe avec de la pièce d'origine, pour avoir la moto comme tu la trouvais en magasins à l'époque, sortie de chaine. Tout est possible, il faut juste se donner les moyens (techniques et surtout financiers) pour vivre sa passion.
C'est pas la vitesse qui tue , c'est la mort !!
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Féloche c'est un taf de dingue que tu as fais!!! :Forum47:
:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Répondre