Pour les pots j'ai trouvé les autoc alu yosh special echappementàa 4$ made in tailande........ meme pas le prix d'un paquet de clopes
[ORIGINE ou presque] 1100r de 91
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- Getgazz
- Membre averti

Re: [ORIGINE ou presque] 1100r de 91
mes premieres meules étaient des honda, ca explique mon faible pour MIG, et a l'époque pour moi les suzuk c'était les motos du pauvre! (tapez pas trop fort!
) jusqu'a ce qu'un pote me vende son TLR!!!
Pour les pots j'ai trouvé les autoc alu yosh special echappementàa 4$ made in tailande........ meme pas le prix d'un paquet de clopes
on verra bien ce que ca vaut!
- gex01
- Expert confirmé

me semble le connaitre ton 11
il était a un membre (breton) du forum?
et t as pas des problemes de boite?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- Getgazz
- Membre averti

Je ne sais pas si il était a un membre du forum avant, en tout cas il ne vient pas de bretagne, je l'ai acheté en concession sur annecy, et il est originaire de suisse, j'ai tout l'historique debut ses débutgex01 a écrit :me semble le connaitre ton 11![]()
Effectivement probleme de boite, la 3e qui siffle un peu. Pour le moment c'est pas trop méchant je roule comme ca en evitant la 3 pas tjr évidant! j'ai acheter un moteur serré sur lequel j'ai pu récuperer une boite toute propre (et tout un tas de pieces!), mais pour le moment je n'ai pas vraiment le temps et pas de garage assez grand pour me permettre d'ouvrir proprement mon moteur.
J'aimerais bien trouver un moteur complet pas trop loin de chez moi, ca me permettrai de refaire mon moteur actuel tranquilement sans immobiliser la moto.
Ca me permettrai aussi d'avoir un stock de piece plus consequent pour pouvoir rouler jusqu'a la derniere goutte de petrole!
Si quelqu'un a un 1127 dans le quart nord est (500€ max) je suis preneur!
- Ricky
- Membre éprouvé

+1127Getgazz a écrit :
Alors les stickers..... Le KAU c'est KALI protectives, une marque de casques MX et route qu'un ami a lancé et comme j'ai participé au developpement de ces casques, c'est sentimentale!
Sur le reservoir c'est un yoshimura "i've got the power" aussi mignon qu'un tatouage sur les hanches d'une jolie fille.
Le stp...... mouais celui la je veux bien le virer.. il apporte rien.
Origine OU PRESQUE.
- gex01
- Expert confirmé

d accooooooooooooooord
belle meule en tout cas
belle meule en tout cas
- Madati
- Membre expert

Je comprends ta galère pour importer un véhicule de Suisse. Je l'ai fait pour différents modèles et c'est le parcours du combattant. D'autant plus qu'en Suisse les motos ne sont pas bridées, ce qui complique le truc alors que pour les voitures il n'y a pas ce problème.

« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- Getgazz
- Membre averti

C'est pas moi qui l'a importé c'est le précédent proprio, moi j'ai juste récupérer le carton de paperasse en meme temps que la moto! 
- Getgazz
- Membre averti

J'ai peut etre trouvé un moteur pour ma belle.... ici >
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s
d'après le vendeur, le moteur aurait était remonté par un mec du forum mais qui?
Par contre la mienne étant de 91 et ce moteur de 89, est ce que je risque de rencontrer des problème au montage? je sais que al distri est passé a 16 linguet en 91, a part ca y a t'il des différence? (cdi, rampe de carbu? echappement?)
Merci pour vos lumières!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s
d'après le vendeur, le moteur aurait était remonté par un mec du forum mais qui?
Par contre la mienne étant de 91 et ce moteur de 89, est ce que je risque de rencontrer des problème au montage? je sais que al distri est passé a 16 linguet en 91, a part ca y a t'il des différence? (cdi, rampe de carbu? echappement?)
Merci pour vos lumières!
- gex01
- Expert confirmé

oui tu peux le monter sans modif, la culasse est differente sur le 89, le réglage de soupapes se fait avec écrou/contre écrou, donc faisable soit même
les carbus sont en 36 sur le 89 contre 40 sur le 91, mais tu peux aussi monter du 38 de 750 si tu as les pipes.
l embrayage change aussi, le plateau de pression est fixé par un ecrou de 50 contre 4 points de fixations sur le 89.
l arbre du pignon de SDB est plus long sur le 91 de quelques mm
(du au passage de jante en 5,5)
faisceau, cdi, echapp, no problemo
les carbus sont en 36 sur le 89 contre 40 sur le 91, mais tu peux aussi monter du 38 de 750 si tu as les pipes.
l embrayage change aussi, le plateau de pression est fixé par un ecrou de 50 contre 4 points de fixations sur le 89.
l arbre du pignon de SDB est plus long sur le 91 de quelques mm
faisceau, cdi, echapp, no problemo
- Getgazz
- Membre averti

Un peu de bricolage aujourd'hui, j'ai refait la patte de mon capot de selle qui été attaqué a la scie a métaux
du coup le capot se balladais un peu.......maintenant c'est nickel! il bouge plus.
J'ai aussi repeint le leche roue en noir mat, le bleu je pouvais plus.........
L'attache du capot avant:

Pendant:

Après:

Le leche roue avant:

Apres:

J'ai aussi repeint le leche roue en noir mat, le bleu je pouvais plus.........
L'attache du capot avant:

Pendant:

Après:

Le leche roue avant:

Apres:

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

vraiment superbe
felicitations pour le soin que tu lui apporte

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- polux
- Membre émérite

tres beau ce 11 ca brille ca fait plaisir de voir des vieilles dans des etat comme ca !!! 
-
chris-tough
- Membre confirmé

ben j'viens d lire ton post ...super ta machine, tout à déjà été dit je sais mais respect ! Et en plus les deux pots Yosh ! super ne change rien ! 
A +
A +
- Zone
- Expert confirmé