.Sidecarman a écrit :Bon , puis t' facon on s en fou c est qu une machine a café , pas une tireuse a bière![]()
Bonjour,
Ouaip mais n'empeche que le jour ou il nous dira quand on sera tous carpettes sous une canicule :
"j'ai une tireuse à bière avec 20 fûts bien frais qui fonctionne avec du 380 et je n'ai que du 220 mono à la maison je pourrais pas vous payer un coup désolé"
Et bien ce jour là on sera drolement bien content d'avoir anticipé avec la machine à café....
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa anticipation les gars que l'on vous dit aux cours de moto... Anticipation c'st le maître mot....
C'est pas pour des prunes, tout pareil comme qu'avec nos machines
Pis après tout si cela se trouve cette merveilleuse cafetière une fois qu'elle sera passé de 380 tri à 220 mono se sera de la rigolade d'en faire une tireuse à bière, ne désespérons pas.
Bon ça vient les détails de la plaquette de cette cafétière pour opérer les premières modifications, on est assez pressé de se servir une mousse pour tout dire, puis quand on aura fini les 20 fûts de bière fraiche on ira faire un tour chez Alpine pour les pourrir vu que le demandeur est de Dieppe.
Bonne journée