C'est beau de rêver.SHOG' a écrit : je l'aurai un jour.........je l'aurai...........
j ai passé une annonce pour du taff !!
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: j ai passé une annonce pour du taff !!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

pffff Fredo, j'te detestefredolococo a écrit :Excellent ça !
Tu sera à 1/2h de la Mer![]()
Tu seras à 1/2h des Cévennes (les plus belles routes de France : gazzzz)
Tu seras à 1h du Mont-Ventoux![]()
Tu seras à 1/2h de Lédenon
Tu seras à 1/2h du Pôle Mécanique d'Alès
Tu seras à 1/2h de chez nous
Tu auras 2600h d'ensoleillement par an
Bref, que des inconvénients !
Franchement, j'me demande ce que tu fais encore la-haut toi !
j'suis a 2H de la manche, gla gla glaaaa
j'suis a 2H de paris, j'aime faire 3km de periph en 50 min
j'suis a 2H du 1er virage, on roule qu'en dragster ici
j'ai 2H de soleil par an, j'suis sponsorisé par k-way
toi aussi viens en region parisienne , tu vas adorer

- SHOG'
- Expert confirmé

au pire........je sais où il y en a un tout neuf........bugomiel a écrit :C'est beau de rêver.SHOG' a écrit : je l'aurai un jour.........je l'aurai...........
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- bugomiel
- Expert confirmé

Mais tu peux "viendre", promis je te laisserai jouer avec mon Colortune.SHOG' a écrit : au pire........je sais où il y en a un tout neuf........
Préviens pour que je mette les caisses de bières au frais.
- Sidecarman
- Expert éminent

Il t en parlera mieux que moi mais il est parti pour plusieurs choses : Le travail et l immobilier .SHOG' a écrit :l'immobilier ok , mais pour le reste c'est faux !!!!!!!bugomiel a écrit :On ne peut pas te donner tord sur ces avantages Fredo, mais il faut aussi que Geromino mette dans la balance le fait que la vie est plus chère dans le sud est, en particulier l'immobilier. C'est une des raisons pour laquelle Arnold a fait le chemin inverse.
si la Tafiole a décidé de partir plus haut, c'est à la base pour un job.........mais au final , c'est malheureux mais il n'a plus ce fameux travail........bref.......les avis divergent , mais partir pour rien de mieux.....ça se discute !
perso , j'ai une qualité de vie que je ne remplacerai pour rien au monde......j'habite ds une grande ville , je suis proprio , je bosse à 12 bornes de chez moi , j'emprunte une route de campagne pour m'y rendre........ça c'est aussi des avantages.
Quand il travaille , il gagne + que quand il était dans le sud et pour un loyer - cher il a une maison avec un grand terrain alors il y a pas photos .
Mais son cas n est bien sur pas une généralité
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
Side-Gex
Faut viendre chez moi, dans la yaute !
Un cadre de folie, des cols en veux-tu en voilà, à une heure et demie de Bresse, on y gagne bien sa vie (avec un peu de chance on peut bosser en suisse) l'été le lac est là, l'hiver les montagnes sont toutes proches. L'immobilier est cher mais en travaillant en Suisse on vis comme un pacha !
Un cadre de folie, des cols en veux-tu en voilà, à une heure et demie de Bresse, on y gagne bien sa vie (avec un peu de chance on peut bosser en suisse) l'été le lac est là, l'hiver les montagnes sont toutes proches. L'immobilier est cher mais en travaillant en Suisse on vis comme un pacha !
- fredolococo
- Modérateur
Moi je croyais que c'est parce qu'il en avait marre d'une certaine population marseillaise ...bugomiel a écrit :........ la vie est plus chère dans le sud est, en particulier l'immobilier. C'est une des raisons pour laquelle Arnold a fait le chemin inverse.
M'enfin, peu importe, ne dérivons pas !
Perso, j'ai quelques copains qui viennent de Paris & co , bref, du Nord, et j'en connais pas beaucoup qui regrettent ce déménagement (hormis peut-être l'éloignement avec de la famille : parent , beaux-parents, frères-soeurs, cousins, etc)
Mais c'est vrai que c'est un choix propre à chacun, avec pleins de paramètres à prendre en considération
Pour ce qui est des loyers, faut voir, entre Nîmes et Alès, y a plein de petits villages et je ne pense pas que les loyers soient hors de prix
Après, je ne connais pas le loyer de Géromino actuellement
A voir
( mais putain mec, le soleil, la plage, la montagne, les mini-jupes, le pastis ..... té vé, cet après-midi, il faisait 20°C avec un bô soleil ! Demain midi, je fais des grillades sur la terasse, elle est pas belle la vie là ? )
En plus, tu aurais déjà un boulot
Sinon, essaye de demander à Christelle62, elle vivait dans le Nord et elle vit dans le Gard actuellement, elle te dira les bons et mauvais cotés de cette migration
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- arny
- Expert éminent sénior

ou là ! je me disais aussi,,j'ai les oreilles qui sifflent
je suis parti du sud pour plein , plein , plein de raison...
- oui, il fait relativement chaud toute l'année, mais l'été c'est trop, on transpire comme un beuf, alors qu'on est déjà en short et torse nu,,,ou alors on doit resté habillé pour le boulot, ou en moto et là c'est l'horreur...
-je ne suis pas fan de la plage,et le coté "m'a tu vu", j'y allait une ou deux fois par ans et pas longtemps,je ne suis pas un steak aché qu'on grill sur une serviette de plage 1/2h de chaque coté.
-il y a pas mal de racaille la bas, ça deal en BM devant les flic qui ne leur dise rien,(ça évite la casse il parai)
- sans parlé des chantiers mafieux où il faut payer pour travailler, la boucherie en bas de chez nous c'est fait mitraillé la vitrine en pleine nuit,,,je vous assure que ça secoue pas mal. et dernierement le pizzaïolo ou on se servait c'est fait braqué et tué... (c'est passé aux info y 15 jours)
-pour 600 roro / mois vous avez un T2 de 30m²
-pour 150.000 roro vous avez un T3 en centre ville
-le tout avec un salaire de vendeur bricolage de 1100 roro on avait aucun avenir de devenir propriétaire et d'avoir une maison et un garage pour bricoler mes bécanes.
donc j'ai démissionné de MR BRICOLAGE de istres pour un soi-disant CDI au BRICOMARCHE de niort que je n'ai pas eu... mais ici j'ai :
-une villa 3 chambres SDB avec douche + baignoire, salon de 35m² (plus grand que le T2 !) un garage avec mezzanine et 1300m² de jardin avec des arbres fruitier pour 590 roro !!!!
- le calme de la campagne y a moins de monde, moins d'embouteillage, et donc moins de stress
-pas de racaille,,,ici les HLM ne sont ni dégradé, ni tagué,,,une mobylette est volé à St maixent, toute la ville est au courant, puisque tout le monde se connait plus ou moins (ça peu, peut être facilité le bouche à oreille si je remonte renov'tou)
-la vie est moins chère, on s'en rend compte tout les jours en faisant les courses, puisqu'on est au cœur de l'agriculture et des élevages bovin(la parthenayse), cochon, canard... nini à en plus fait un potagé, c'est dingue comme ça pousse bien et comme les légumes sont gros en arrosant à peine...
-c'est beau, c'est vert, il y a des foret et des champs de partout
- on est à 1/2h des marrais poitevin 200.000klm de canaux et il y a plein de rivières (je me suis d'ailleurs acheté un canoë tellement il y a des possibilités de ballade)
- la mer est à 45min
-le clima est assez tempéré, même si il commence à faire froid et qu'il pleut un peu plus que dans le sud (ce n'est pas le nord non plus ici)
- 1h du circuit de fontenay le comte/ 1h30 du vigeant et 1h30 d'un nouveau en construction vers engouleme.
-bon, d'accord, les route ne sont pas aussi belle que dans le sud,,,ici beaucoup de lignes droite et beaucoup de bosses c'est l'horreur,,,et puis parfois on se sent seul, heureusement qu'on a été super bien accueilli par rudy, fred et notre jeune voisin kayzer. Pour moi, cela ne me dérange pas plus que ça puisque je suis de nature assez solitaire,,,mais pour nini qui n'a jamais quitté le sud, c'est plus dure..il faut dire que moi, j'ai pas mal bougé,,,né en normandie, grandi à la campagne pres de lyon, puis 15 ans vers toulon, puis 5 vers martigues, puis 1 an ici...dans les deux chevres comme on dit
je suis parti du sud pour plein , plein , plein de raison...
- oui, il fait relativement chaud toute l'année, mais l'été c'est trop, on transpire comme un beuf, alors qu'on est déjà en short et torse nu,,,ou alors on doit resté habillé pour le boulot, ou en moto et là c'est l'horreur...
-je ne suis pas fan de la plage,et le coté "m'a tu vu", j'y allait une ou deux fois par ans et pas longtemps,je ne suis pas un steak aché qu'on grill sur une serviette de plage 1/2h de chaque coté.
-il y a pas mal de racaille la bas, ça deal en BM devant les flic qui ne leur dise rien,(ça évite la casse il parai)
- sans parlé des chantiers mafieux où il faut payer pour travailler, la boucherie en bas de chez nous c'est fait mitraillé la vitrine en pleine nuit,,,je vous assure que ça secoue pas mal. et dernierement le pizzaïolo ou on se servait c'est fait braqué et tué... (c'est passé aux info y 15 jours)
-pour 600 roro / mois vous avez un T2 de 30m²
-pour 150.000 roro vous avez un T3 en centre ville
-le tout avec un salaire de vendeur bricolage de 1100 roro on avait aucun avenir de devenir propriétaire et d'avoir une maison et un garage pour bricoler mes bécanes.
donc j'ai démissionné de MR BRICOLAGE de istres pour un soi-disant CDI au BRICOMARCHE de niort que je n'ai pas eu... mais ici j'ai :
-une villa 3 chambres SDB avec douche + baignoire, salon de 35m² (plus grand que le T2 !) un garage avec mezzanine et 1300m² de jardin avec des arbres fruitier pour 590 roro !!!!
- le calme de la campagne y a moins de monde, moins d'embouteillage, et donc moins de stress
-pas de racaille,,,ici les HLM ne sont ni dégradé, ni tagué,,,une mobylette est volé à St maixent, toute la ville est au courant, puisque tout le monde se connait plus ou moins (ça peu, peut être facilité le bouche à oreille si je remonte renov'tou)
-la vie est moins chère, on s'en rend compte tout les jours en faisant les courses, puisqu'on est au cœur de l'agriculture et des élevages bovin(la parthenayse), cochon, canard... nini à en plus fait un potagé, c'est dingue comme ça pousse bien et comme les légumes sont gros en arrosant à peine...
-c'est beau, c'est vert, il y a des foret et des champs de partout
- on est à 1/2h des marrais poitevin 200.000klm de canaux et il y a plein de rivières (je me suis d'ailleurs acheté un canoë tellement il y a des possibilités de ballade)
- la mer est à 45min
-le clima est assez tempéré, même si il commence à faire froid et qu'il pleut un peu plus que dans le sud (ce n'est pas le nord non plus ici)
- 1h du circuit de fontenay le comte/ 1h30 du vigeant et 1h30 d'un nouveau en construction vers engouleme.
-bon, d'accord, les route ne sont pas aussi belle que dans le sud,,,ici beaucoup de lignes droite et beaucoup de bosses c'est l'horreur,,,et puis parfois on se sent seul, heureusement qu'on a été super bien accueilli par rudy, fred et notre jeune voisin kayzer. Pour moi, cela ne me dérange pas plus que ça puisque je suis de nature assez solitaire,,,mais pour nini qui n'a jamais quitté le sud, c'est plus dure..il faut dire que moi, j'ai pas mal bougé,,,né en normandie, grandi à la campagne pres de lyon, puis 15 ans vers toulon, puis 5 vers martigues, puis 1 an ici...dans les deux chevres comme on dit
- bugomiel
- Expert confirmé

Mhéééé, Mhééé, tu nous avais pas dit que avais servi dans la légion étrangère.arnold a écrit : puis 1 an ici...dans les deux chevres comme on dit
- arny
- Expert éminent sénior

-
Side-Gex
Y'a certain mythe (ou pas) entre les chèvres et les légionnaires en mal de besoins primaires 
- arny
- Expert éminent sénior

ok,,merci je me coucherai moins con
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

Les poches dans le treilleis s est pour mettre les pattes....
- Gérominowww!!!
- Modérateur
sinon les bottes en caoutchouc c est bien aussihudson hornet a écrit :Les poches dans le treilleis s est pour mettre les pattes....
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Side-Gex a écrit :Y'a certain mythe (ou pas) entre les chèvres et les légionnaires en mal de besoins primaires
Tiens Arnold :arnold a écrit :ok,,merci je me coucherai moins con

Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.