Y en a qui portent vraiment bien leur surnom ...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Y en a qui portent vraiment bien leur surnom ...

Message par arny »

tu vois red bull ! même si renov'tou est mort, ta carrelette elle sert encore :ico_yeah4: encore merci ma poule :Demon07:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

En tout cas mdr à voir Alice qui rigolait car elle adore les tours en side et à côté Arnold traumatisé !!!!! :Super14: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Et avec nous Jimmy qui hurlait pour y aller car Arnold avait piqué sa place... Pauvre chouchou !

On a passé une bonne journée comme d'hab" en compagnie de la "mafiole" et nini ! :
Alcooliques03:
RIP Zone...
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

Alors Arnold!! on a joué la tafiole... :Demon12:
ne t'inquiètes pas, j'ai eu droit aussi à mon baptème en side sur Honda 1000 GL et oui c'est pas tout jeune!!! eh bien j'ai cru également tout mettre dans le froc surtout lorsque que le pilote à commencé à lever le side à 45° sur environ 300m. Une fois le side remis sur le goudron tant espéré, le voilà qui me fais un freinage pour entamer un demi tour à 360° quasi sur place et bien là jétais pas loin de :Beurk02: .
Et ce con, une fois arrêté il a osé me dire : alors t'as aimé ???
Donc rassures toi je suis de ton côté, et le side c'est vraiment un truc de Malade !!!!!
:wink:
GSX-R 1100-90
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

moi se qui me chagrine dans tout ça, c'est que rudy et anne racontent n'importe quoi, et qu'ils n'ont aucune photos de moi tout pale dans le side... :Demon12:

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lavraiNini »

moi je l'ai vu tous palle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je confirme

:Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
toujours aller de l'avant!!!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Hihihihihi
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

trahi par sa propre femme,,,quelle honte :Forum61: :Demon12:
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

<mat> a écrit :j'me suis bien marré !! :10:

sinon t'as l'air de bien bosser Arnold! :Demon07:
idem pour moi super bien racontée cette histoire je pense que les sensations sont au rendez-vous :Super14: :Super14:
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

arny a écrit :l'enculé !!! il a oséééé!!! :Grrrr03:

non mais franchement,,,si vous n'êtes jamais monté dans une voiture sans permis qui bouge dans tout les sens avec des accélération de porche,,, et bien montez dans un side !

on ne se sent pas en sécurité, dans se pot de yaourt à raz le bitume léchant le bas coté de la route (je tendais le bras et je vous faisais un bouquet de fleur des champs) tape cul comme pas possible, et surtout on sent bien le side se tordre à droite à l'accélération, puis partir à gauche à la décélération ou quand il freine,,,alors je vous raconte pas quant il passe tout les rapport à toute vitesse avec mon arnold qui se dandine à droite, puis à gauche et qui saute sur les aspérité de la route,,,on en a la vue qui se trouble,,,(j'aurai du amener un pack d'orangina,,,secouez moi secouer moi) et quand il double les voiture, le passagé dans le side frôle la voiture ,,,vu d'en bas une clio fait vachement grosse,,,on se sent tout petit dans un side.

si non, c'est mieux qu'un tour de manège à sensation, surtout quand rudy décide de faire des burn's dans les graviers (si, si vous avez bien lu GRAVIER) :Demon12: et qu'il tourne sur place, t'en prend plein la gueule pour pas un rond à bouffer de la poussière lol

en se qui concerne le carrelage, je ne suis pas tres contant de moi, ça fait un peu plus de deux ans que je n'en ai pas posé, et il y a des petites erreurs qui me chagrine,,,

bon,,,la prochaine fois, j'essaie le moto crosse :ico_yeah4:
ben moi j'ai eu la chance de pouvoir monter dans un basset de course à Alès, c'était avec François Leblonb, qui le championnat superbike et le TT tout les ans!! 3 tours sans bouger parce qu'il préférait, et ben c'est impressionnant, et pourtant c'est qu'un moteur de 600 GSXR, mais çà respire!! je me suis éclaté, j'aurais bien vu la tafiolle là tiens!!!
stéph
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

tu dois vraiment te faire chier pour déterrer un poste pareil MDR ?

il ne me reste plus qu'a gouter au TLR [wink]

par contre, maintenant que j'ai gouté aux 11 de 89,,,je sais comment rudy aurai pu régler ces problèmes de couple moteur sur son side...un moteur de 89 et zou ! mais bon, c'est trop tard, il a tout cassé [frown]
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

non je déterre pas , c'était dans ton post sur ton street!!!

c'est Rudy qui déterre!!!!
stéph
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oui, je viens de voir oups :Alcooliques21: :Demon12:
jeanluc16
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeanluc16 »

Moi aussi j'ai du carrelage à faire [whistling]

Il y a des volontaires?
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

potche a écrit :juste d accepter de monter dans un side ( surtout quand on connais le pilote car la c est du pilotage ) ... faut juste etre malade ou en phase terminale
ben moi j'ai bien ailé, j'aurais même pu faire son singe de temps en temps!! mais maintenant c'est plus possible
stéph
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

jeanluc16 a écrit :Moi aussi j'ai du carrelage à faire [whistling]

Il y a des volontaires?
t'es un peu loin,,,juste un peu [O_o]

et puis je n'ai pas terminé le mur en pierre de ma grand mère,,,Mais bon, avec le temps de merde qu'on a,,,je ne suis pas près de continuer.
Répondre