Hier , monsieur de Niort est gentiment venue me faire mon carrelage de salle de bain . Vous vous souvenez , je ne voulais plus le faire car j avais péter un cable lors de mon dernier essaie .

Puis , avant de faire les joints , on décide de laisser sécher un peu alors on part en virée sur La Rochelle , Les filles en bar et moi et Arnold en side
J avais cerné Arnold comme un mec sur de lui , un mec a qui rien ne fait peur , pas une taffiole quoi , et mon Arnold est resté coincé voir paralysé toute la route . Ce n est uniquement qu arrivé a quelques centaines de mètres de Dafy qu il s est enfin décontracté .
Je précise que j avais roulé cool . Puis en descendant il me dit qu il a flippé toute la route et qu il n a pas été très a l aise . Il est vrai d une part que ca bouge dans tous les sens , et de + il ne me connais pas en matière de conduite . Puis il me rétorque , " et tu veux encore gagner en couple , t es un grand malade " .
On fait la visite du magasin et ensuite on repart , et la mon Arnold se tate a remonter dans le side et de faire la route en bar !!!
Pour le rassurer je lui dis qu on prend ma fille a coté de lui .
J arrive a le persuader et la on prends la route du retour
Je précise que le revètement interieur du panier est en cuir alors je me dis que mème s il arrive une catastrophe , cela se nettoiera toujours bien .
Et la je décide de lui montrer un peu ce que le side a dans le ventre . Je fais de bonnes accélérations , je prends les virages bien comme il faut , je double les voitures sur les routes sinueuses , je fais glisser le side dans les ronds points , je fais des demi tours " rapides " et mème des 360 sur un parking
Ma fille est morte de rire mais a coté mon Arnold lui ne rigole pas trop .
Ce n est qu en arrivant a la maison qu il a enfin compris que c était plus impressionnnant qu autre chose , le fait d etre a ras la route , entre autre , n aide pas a la confiance .
Mais il a adoré , c est le principal
Il a mème pu finir le carrelage . Tu vois Arnold , t es pas une taffiole et encore merci