Y en a qui portent vraiment bien leur surnom ...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Y en a qui portent vraiment bien leur surnom ...

Message par Sidecarman »

... comme Arnold par exemple :Demon12:

Hier , monsieur de Niort est gentiment venue me faire mon carrelage de salle de bain . Vous vous souvenez , je ne voulais plus le faire car j avais péter un cable lors de mon dernier essaie .
Image
Puis , avant de faire les joints , on décide de laisser sécher un peu alors on part en virée sur La Rochelle , Les filles en bar et moi et Arnold en side :Demon12:
J avais cerné Arnold comme un mec sur de lui , un mec a qui rien ne fait peur , pas une taffiole quoi , et mon Arnold est resté coincé voir paralysé toute la route . Ce n est uniquement qu arrivé a quelques centaines de mètres de Dafy qu il s est enfin décontracté .
Je précise que j avais roulé cool . Puis en descendant il me dit qu il a flippé toute la route et qu il n a pas été très a l aise . Il est vrai d une part que ca bouge dans tous les sens , et de + il ne me connais pas en matière de conduite . Puis il me rétorque , " et tu veux encore gagner en couple , t es un grand malade " .
On fait la visite du magasin et ensuite on repart , et la mon Arnold se tate a remonter dans le side et de faire la route en bar !!!
Pour le rassurer je lui dis qu on prend ma fille a coté de lui .
J arrive a le persuader et la on prends la route du retour :Demon12:
Je précise que le revètement interieur du panier est en cuir alors je me dis que mème s il arrive une catastrophe , cela se nettoiera toujours bien .
Et la je décide de lui montrer un peu ce que le side a dans le ventre . Je fais de bonnes accélérations , je prends les virages bien comme il faut , je double les voitures sur les routes sinueuses , je fais glisser le side dans les ronds points , je fais des demi tours " rapides " et mème des 360 sur un parking :Demon12:
Ma fille est morte de rire mais a coté mon Arnold lui ne rigole pas trop .
Ce n est qu en arrivant a la maison qu il a enfin compris que c était plus impressionnnant qu autre chose , le fait d etre a ras la route , entre autre , n aide pas a la confiance .
Mais il a adoré , c est le principal :Super14:
Il a mème pu finir le carrelage . Tu vois Arnold , t es pas une taffiole et encore merci :Alcooliques03:

Image
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Y en a qui portent vraiment bien leur surnom ...

Message par Djomo »

Bravo Arnold meme pas de :Beurk02: dans le side ! :Super14:
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

hummmm te voir dans cette position....

... des coups de pieds qui se perdent pour toutes les anneries que tu sors !! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :ico_yeah4:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

j'me suis bien marré !! :10:

sinon t'as l'air de bien bosser Arnold! :Demon07:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

C'est vrais que les sensations dans le panier a ras du sol cest super, pour avoir fait une petite promenade avec Rudy et Germain je m'en souvient encore ont à fait fumé ton side! Pas en burn hein.... mais putôt en surcharge :Demon12:
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Excellent, mort de rire, et tres bien narré !!!!!

Ca me rappelle mont premier tour en side, c'était un basset d'ailleurs, avec un moteur de 11R, posé à ras du bitume, avec une vue imprenable sur le compte-tour qui s'affolait à chaque décollage de la roue arriere sur les petites bosses....DEMONIAQUE !!!
Et gros caca culotte!!!!
PS: Le gars aux commandes était le recordman de distance la roue du side enl'air :plus de 240km dans les années 90.

Je te comprends Arni et compatis à tes angoisses.... :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

l'enculé !!! il a oséééé!!! :Grrrr03:

non mais franchement,,,si vous n'êtes jamais monté dans une voiture sans permis qui bouge dans tout les sens avec des accélération de porche,,, et bien montez dans un side !

on ne se sent pas en sécurité, dans se pot de yaourt à raz le bitume léchant le bas coté de la route (je tendais le bras et je vous faisais un bouquet de fleur des champs) tape cul comme pas possible, et surtout on sent bien le side se tordre à droite à l'accélération, puis partir à gauche à la décélération ou quand il freine,,,alors je vous raconte pas quant il passe tout les rapport à toute vitesse avec mon arnold qui se dandine à droite, puis à gauche et qui saute sur les aspérité de la route,,,on en a la vue qui se trouble,,,(j'aurai du amener un pack d'orangina,,,secouez moi secouer moi) et quand il double les voiture, le passagé dans le side frôle la voiture ,,,vu d'en bas une clio fait vachement grosse,,,on se sent tout petit dans un side.

si non, c'est mieux qu'un tour de manège à sensation, surtout quand rudy décide de faire des burn's dans les graviers (si, si vous avez bien lu GRAVIER) :Demon12: et qu'il tourne sur place, t'en prend plein la gueule pour pas un rond à bouffer de la poussière lol

en se qui concerne le carrelage, je ne suis pas tres contant de moi, ça fait un peu plus de deux ans que je n'en ai pas posé, et il y a des petites erreurs qui me chagrine,,,

bon,,,la prochaine fois, j'essaie le moto crosse :ico_yeah4:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

Excellent CR :Super14:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

mouaaaahahahaaa!!!

mine de rien ca doit être terrible un RP en glisse dans un side :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

hooo !!!!!! Putain les joints des carreaux !!!!!!! :Beurk02:

:Panneau25:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ahahah super,j ai bien rigoler !!!!!!!
mais n etant jamais monter en side je comprent Arnold,je serais pas rassurer non plus :wink:
sinon Arnold tu repartirais en side maintenant que tu y a goutté ???
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

forzaaaaaaaa arnold !!!! :1er: merci rudy :Super14:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Excellent :1er:
Je me souviens encore du tour que tu m'as fait faire, et le fait que tu m'aies laisser essayer :admin:
C'est vraiment intéressant, y'a pas d'autres mots, parce que ça n'a rien à voir avec quoi que ce soit d'autre, on réapprend :ico_yeah4:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

gésexixairwuile a écrit :C'est vrais que les sensations dans le panier a ras du sol cest super, pour avoir fait une petite promenade avec Rudy et Germain je m'en souvient encore ont à fait fumé ton side! Pas en burn hein.... mais putôt en surcharge :Demon12:

tu sous entend que je suis gros ???
:Grrrr03:

mort de rire :Super14: :Super14:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

dan70 a écrit :ahahah super,j ai bien rigoler !!!!!!!
mais n etant jamais monter en side je comprent Arnold,je serais pas rassurer non plus :wink:
sinon Arnold tu repartirais en side maintenant que tu y a goutté ???
heu,,, Image ,non :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre