JE VOUS INVITE A MANIFESTER
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Re: JE VOUS INVITE A MANIFESTER
L'argent n'est pas le problème mais la motivation de bien vouloir payer quelque chose peut montrer à zoungern qu'on veut garder ce forum 
- arny
- Expert éminent sénior

de toute maniere, je ne comprend pas que j'entende encore parler de zoun, il me semblai qu'il avait refilé le fofo à GLU depuis un bon moment,,,et que ça marchait tres bien comme ça sans lui... (c'est peut etre ça qui ne lui plais pas d'ailleurs ?) bein peu importe, il file ce coup si définitivement le forum à GLU et pas à moitié, et on fait notre vie sur air huile sans lui,,,,non mais ho !
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

non mais l'argent n'est pas un probleme, on gere tout ca tres bien entre nous (d'ailleurs merci a vous de vous proposerEyecontrol a écrit :L'argent n'est pas le problème mais la motivation de bien vouloir payer quelque chose peut montrer à zoungern qu'on veut garder ce forum![]()

- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Eh bien laissons tomber alors, puisque c'est SON forum, il fait ce qu'IL veut.VANCE and HINES a écrit :Son message est clair. Il s'estime en droit de le faire disparaitre car il l'a fondé.Eyecontrol a écrit :L'argent n'est pas le problème mais la motivation de bien vouloir payer quelque chose peut montrer à zoungern qu'on veut garder ce forum
Mais bon, mentalité spéciale...
Bruno et moi avons tenu un forum (certes gratuit) et le jour où nous avons voulu le fermer, nous avons proposer aux membres de le transmettre.
- arny
- Expert éminent sénior

et bien il n'a qu'a s'entrainé tout les matin sur ces crotes...puis les fait disparaitre en tirant la chasse d'eauVANCE and HINES a écrit :Son message est clair. Il s'estime en droit de le faire disparaitre car il l'a fondé.Eyecontrol a écrit :L'argent n'est pas le problème mais la motivation de bien vouloir payer quelque chose peut montrer à zoungern qu'on veut garder ce forum
ici on est pas de la merde, et SON forum,,,,et bien c'est nous qui le faisons vivre, bougé, rigolé...donc c'est notre forum...pas le sien
ho puré,,,j'ai la moutarde qui monte au nez,,,j'vais me coucher vénere de chez vénere,,,et ça va causer demain avec steph79 , botonrudy et anne
- oulala
- Expert éminent

créer quelque chose n'en donne pas pour autant la pleine propriété.
s'il estime qu'il n'a plus rien a faire du forum, il le transmet juridiquement (don ou vente a un tiers de la propriété du nom de domaine) et on en parle plus.
s'il estime qu'il n'a plus rien a faire du forum, il le transmet juridiquement (don ou vente a un tiers de la propriété du nom de domaine) et on en parle plus.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- doudou
- Membre éprouvé

ça me ferais chier que airhuile disparaisse
bien que je ne vous connaisse pas, a part Metallica que j'ai vu aux gsxr days a Montceau ,j'adore l'ambiance et l'humour que vous avez
donc je suis avec vous
donc je suis avec vous
gazzzzz
- arny
- Expert éminent sénior

merci,,,et de toute manière, tu est un ancien du forum, c'est marqué sous ton avatar, et plus de 1000 message, tu fais parti de ceux qui font vivre le fofodoudou a écrit :ça me ferais chier que airhuile disparaissebien que je ne vous connaisse pas, a part Metallica que j'ai vu aux gsxr days a Montceau ,j'adore l'ambiance et l'humour que vous avez
![]()
donc je suis avec vous![]()
![]()
![]()
- doudou
- Membre éprouvé

- Pierre®
- Expert confirmé

tafiole du sud c'est quoi comme statut ça ?arnold a écrit :merci,,,et de toute manière, tu est un ancien du forum, c'est marqué sous ton avatar, et plus de 1000 message, tu fais parti de ceux qui font vivre le fofodoudou a écrit :ça me ferais chier que airhuile disparaissebien que je ne vous connaisse pas, a part Metallica que j'ai vu aux gsxr days a Montceau ,j'adore l'ambiance et l'humour que vous avez
![]()
![]()
![]()
- arny
- Expert éminent sénior

Pierre® a écrit :tafiole du sud c'est quoi comme statut ça ?arnold a écrit :merci,,,et de toute manière, tu est un ancien du forum, c'est marqué sous ton avatar, et plus de 1000 message, tu fais parti de ceux qui font vivre le fofodoudou a écrit :ça me ferais chier que airhuile disparaissebien que je ne vous connaisse pas, a part Metallica que j'ai vu aux gsxr days a Montceau ,j'adore l'ambiance et l'humour que vous avez
![]()
![]()
![]()
ça veux dire que je fait trop le con pour passer airhuileux, mais que c'est tout comme
- doudou
- Membre éprouvé

- arny
- Expert éminent sénior

doudou a écrit :vaut mieux une bonne tafiole qu'un mauvais huileux
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

arnold a écrit :merci,,,et de toute manière, tu est un ancien du forum, c'est marqué sous ton avatar, et plus de 1000 message, tu fais parti de ceux qui font vivre le fofodoudou a écrit :ça me ferais chier que airhuile disparaissebien que je ne vous connaisse pas, a part Metallica que j'ai vu aux gsxr days a Montceau ,j'adore l'ambiance et l'humour que vous avez
![]()
![]()
![]()
He ho, c'est pas sympa pour ceux qui en ont moins mais qui postent régulièrement quand même.... vilain !!!