enfin ma vrai moto d homme

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: enfin ma vrai moto d homme

Message par <mat> »

pas besoin de béquille d'atelier: tu tiens la moto par le bracelet à gauche pour la mettre bien verticale, tu contrôles tu la reposes sur la béquille, tu mets de l'huile, tu recontrôles...
si t'es pas encore à l'aise, tu dis à ta copine de monter dessus pendant que tu fais le niveau :Demon07:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Sympa ta machine, le jaune à mon goût ne choque pas, mais la moto de Valium ne m'a jamais choquée non plus ... :wink:

Et puis les pièces qui ont été remplacées avec le temps n'ont pas été remplacées par de la daube, ça fait toujours plaisir.

Un truc m'a fait sourire : je connais pas mal de gars qui ont des Gex BLEUS et blanc avec des amortos Ohlins, donc ressort JAUNE, et toi t'as une moto JAUNE avec un EMC, donc ressort BLEU :Inclassable12: :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

salut bbz belle machine comme toi je suis comme un gamin devant :VroumVroum06: :VroumVroum06:
je vois que tu es du calvados dans quel ville ma mère et d'orbec tu connais ?? :wink: :wink:
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

thierry94 a écrit :salut bbz belle machine comme toi je suis comme un gamin devant :VroumVroum06: :VroumVroum06:
je vois que tu es du calvados dans quel ville ma mère et d'orbec tu connais ?? :wink: :wink:
salut bbz, belle machine même en jaune j'aime bien

si un jour tu veux faire un tour, je suis de bayeux
ca permettra de boire un petit coup :Alcooliques03: :Alcooliques21:
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

<mat> a écrit :pas besoin de béquille d'atelier: tu tiens la moto par le bracelet à gauche pour la mettre bien verticale, tu contrôles tu la reposes sur la béquille, tu mets de l'huile, tu recontrôles...
si t'es pas encore à l'aise, tu dis à ta copine de monter dessus pendant que tu fais le niveau :Demon07:
t'as le hublot à gauche toi ? ... :Inclassable12: :wink: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

stritbikman a écrit :
<mat> a écrit :pas besoin de béquille d'atelier: tu tiens la moto par le bracelet à gauche pour la mettre bien verticale, tu contrôles tu la reposes sur la béquille, tu mets de l'huile, tu recontrôles...
t'as le hublot à gauche toi ? ... :Inclassable12: :wink: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Non mais de trés grands bras (velus) permettant cette manip.

Jolie bécane en tout cas

Signé Werner, truffe sure que Mat est croisé avec un Orang Outan
ImageImage
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

héhé ouais, je dois avoir de très longs bras !! :Super14:
j'ma trompé :Forum87:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

BBZ a écrit : Image
Féloche pour le GEX.
Mais dis-moi quel est cette monstrueuse bulle sur le Yam derrière ? J'en ai jamais vu de si grande.
Au début je croyais que c'était un scooter qui s'était garé là et j'allais te conseiller d'y mettre le feu. :Demon12:
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Beau système de freinage :admin:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bugomiel a écrit :
BBZ a écrit : Image
Féloche pour le GEX.
Mais dis-moi quel est cette monstrueuse bulle sur le Yam derrière ? J'en ai jamais vu de si grande.
Au début je croyais que c'était un scooter qui s'était garé là et j'allais te conseiller d'y mettre le feu. :Demon12:
je confirme, il peut y mettre le feu... :Beurk02: :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

arnold a écrit : je confirme, il peut y mettre le feu... :Beurk02: :Demon12:
Avec tout ce plastoc, ça va bien brûler.
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

alors pour thierry94 et christophe je ne suis pas du calvados mais de haute normandie 76 rouen enfin juste à coté deville les rouen, merci pour la propal de ballade.
je prefere me prendre une bequille d atelier quand meme car 250kgs en equilibre si elle tombe dans tes bras ou de l autre coté je serai bien emmerdé pour la relevé.j ai fait le niveau j en ai quand meme remis pas mal mais j ai pas pu mesuré combien.
pour le devil j en ai trouvé un sur LBC c est sois disant pour vfr mais bon je m en fout la prvenance mais bon pas de reponse de la part du vendeur.
l ancien proprio à du choisir EMC car ohlins c est nickel mais c est encore 200 à 300€ plus cher que EMC.

derriere sur la photo c est la moto de flic du beau-pere il a vraiment des gout de chiotte celui là 1000 cbf marchand de tondeuse avec bulle genre plus 15/20 cm comme ca il peut continué de se trainé la bite à 130 en ouvrant l integral sur l autoroute enfin c est un motard du dimanche mais lui reellement il roule meme pas quand il fait beau defois (car rare en normandie )

ouep le freinage c est du mordant de chez mordant mais un truc me chiffonne j ai un mauvais feeling avec le maitre cylindre defois ca freine normal et defois ca freine un peu au debut et fort d un coup limite un peu dangereux ou inadapté au etriers se maitre cylindre d origine.

en plus ca tondeuse fait un bruit d electrolux 1700 watts mdr je suis sur que les motos de flic font plus de bruit que la sienne limite dangereux aussi se machin là mais bon m en fout j aime pas mon beau pere
ImageImage
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

jolie machine avec une peinture qui lui va nickel et apparrament super propre !!! le gars qui l a vendue va la regretter !!! :Inclassable12: :Alcooliques21:
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

il m as dit qu il voulais prendre un 1000 TLR :Beurk02: apres il va etre dessus j en suis sur :ico_yeah4:
ImageImage
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

christophe a écrit :
thierry94 a écrit :salut bbz belle machine comme toi je suis comme un gamin devant :VroumVroum06: :VroumVroum06:
salut bbz, belle machine même en jaune j'aime bien

si un jour tu veux faire un tour, je suis de bayeux
ca permettra de boire un petit coup :Alcooliques03: :Alcooliques21:
salut christophe aucun problème quand je passe voir ma mèrer en 11 je t'envoi un mp merci pour l'invit :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Répondre