mecano sur 47 ou 31

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
olivier47
Newbie
Newbie

Re: mecano sur 47 ou 31

Message par olivier47 »

bugomiel a écrit :Tout à fait d'accord avec toi ago et c'est encore plus vrai avec les conces' voitures.
J'ai toujours eu de vielles BAR que j'entretiens moi même. Bah déjà rien que les magasiniers quand tu vas leur acheter un boulon t'as vraiment l'air de les déranger avec ta vielle caisse. Tu t'entends dire que c'est plus en stock et patati et patata, pour un peu ils te feraient pleurer et pourtant ils n'en font pas cadeau des pièces.

Donc maintenant pour être bien vu de ces messieurs faut changer de brèle tous le 3 ans pour en prendre une neuve. Sinon tu passes pour un clodo et t'es reçu comme tel. C'est bien triste.

Sinon pour en revenir au problème de remise en route +1 avec valium pour le Start Pilot et le nettoyant carbu. j'ajoute que si la batterie semble faible, la remettre en charge ou mettre des pinces sur une batterie de voituire, il en faut des électrons pour démarrer un moteur qui n'a pas envie !
Bonjour a toi
la batterie est neuve et je vais essayer la prescription de valium
tomy1100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par tomy1100 »

gex01 a écrit :
ago a écrit :Dans le 47,ce sont des rigolos,j'y habite, ils m'ont monté les conduits d'admissions à l'envers.Ducos à toulouse à une bonne réputation mais les concessionaires,c'est toujours des coups de barre ,question factures.Je pense qu'ici,tu peut vraiment trouver de l'aide.Bon courage
heuuu la tu te trompes grave, ce sont des bouffons en méca :Beurk02:
y a patrick SALLES a lectours dans le gers a 40kms de toulouse qui est un metteur au point hors pair :Super14:
Là je suis d'accord a 100% c'est des trompettes.
Je te conseille BI-MECA sur Colomier, je vais leurs confier mon gex que je viens de finir et il y a un gros réglage carbu a faire je te dirais s'il ont fais du boulot sérieux.
Ce qui ne tue pas, rend plus fort

Image
olivier47
Newbie
Newbie

Message par olivier47 »

tomy1100 a écrit :
gex01 a écrit :
ago a écrit :Dans le 47,ce sont des rigolos,j'y habite, ils m'ont monté les conduits d'admissions à l'envers.Ducos à toulouse à une bonne réputation mais les concessionaires,c'est toujours des coups de barre ,question factures.Je pense qu'ici,tu peut vraiment trouver de l'aide.Bon courage
y a patrick SALLES a lectours dans le gers a 40kms de toulouse qui est un metteur au point hors pair :Super14:
Je te conseille BI-MECA sur Colomier, je vais leurs confier mon gex que je viens de finir et il y a un gros réglage carbu a faire je te dirais s'il ont fais du boulot sérieux.
Salut
si tu pouvais me tenir effectivement au courant..
merci
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

tomy1100 a écrit :
gex01 a écrit :
je suis pas sur, mais fais gaffe quand meme, je crois que c est le super mécano de BARBATOS :Beurk02:

pour le garage a l entrée de lectoure, j en sais rien mais je sais qu il est conces suz et ducat :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

olivier47 a écrit :la batterie est neuve et je vais essayer la prescription de valium
Même une batterie neuve, si tu tires pas mal sur le démarreur, aura vite fait de se décharger.
Enfin si c'est le cas, tu devrais te rendre compte que le démarreur tourne moins vite ou s'arrête rapidement.

D'ailleurs au sujet de la batterie neuve, es-tu certain de la référence que tu as achetée ?
olivier47
Newbie
Newbie

Message par olivier47 »

bugomiel a écrit :
olivier47 a écrit :la batterie est neuve et je vais essayer la prescription de valium
Même une batterie neuve, si tu tires pas mal sur le démarreur, aura vite fait de se décharger.
Enfin si c'est le cas, tu devrais te rendre compte que le démarreur tourne moins vite ou s'arrête rapidement.
D'ailleurs au sujet de la batterie neuve, es-tu certain de la référence que tu as achetée ?
salut bugomiel
j'ai acheté ma batterie chez lehm a toulouse et c'est effectivement la bonne ref. Je te confirme que la batterie s'est deja dechargée!!.elle est donc en charge.
tomy1100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par tomy1100 »

Je te conseille BI-MECA sur Colomier, je vais leurs confier mon gex que je viens de finir et il y a un gros réglage carbu a faire je te dirais s'il ont fais du boulot sérieux.[/quote]
je suis pas sur, mais fais gaffe quand meme, je crois que c est le super mécano de BARBATOS :Beurk02:

eu :giro: là tu m'intéresses pas de blague si je dois leurs confier mon bébé. :Forum61:
Ce qui ne tue pas, rend plus fort

Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

tomy1100 a écrit :
gex01 a écrit : je suis pas sur, mais fais gaffe quand meme, je crois que c est le super mécano de BARBATOS :Beurk02:
eu :giro: là tu m'intéresses pas de blague si je dois leurs confier mon bébé. :Forum61:
Ne t'en fais pas, même si c'est effectivement le mécano de Barbatos, tu pourras toujours faire ensuite un post de 15 ou 16 pages sur ta carburation. :wink:
olivier47
Newbie
Newbie

Message par olivier47 »

bugomiel a écrit :
tomy1100 a écrit :
gex01 a écrit : je suis pas sur, mais fais gaffe quand meme, je crois que c est le super mécano de BARBATOS :Beurk02:
Ne t'en fais pas, même si c'est effectivement le mécano de Barbatos, tu pourras toujours faire ensuite un post de 15 ou 16 pages sur ta carburation. :wink:
Salut
Qui est barbatos?
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

olivier47 a écrit : Qui est barbatos?
Ah c'est tout un personnage. Lis ce post :
viewtopic.php?f=2&t=13389

Tu comprendras...
Et encore c'est pas le meilleur qu'il ait fait. Je me souviens d'un où il voulait tailler un bloc cylindre dans la masse. :Demon07:
olivier47
Newbie
Newbie

Message par olivier47 »

bugomiel a écrit :
olivier47 a écrit : Qui est barbatos?
Ah c'est tout un personnage. Lis ce post :
viewtopic.php?f=2&t=13389

Tu comprendras...
Et encore c'est pas le meilleur qu'il ait fait. Je me souviens d'un où il voulait tailler un bloc cylindre dans la masse. :Demon07:
Salut
Je viens de lire le lien et le post de barbatos. Il me rappelle ma premiere femme tiens, une pro de la meca et du creneau..Merde alors, moi qui demonte la roue arriere pour changer le filtre a air..
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

olivier47 a écrit : Je viens de lire le lien et le post de barbatos. Il me rappelle ma premiere femme tiens, une pro de la meca et du creneau..
Et voilà, grace à AirHuile, tu as un nouvel ami, pas loin de chez toi en plus... :Demon07:
Après je ne sais pas comment Barbatos va interpréter le fait qu'il te rappelle ton ex-femme.
olivier47
Newbie
Newbie

Message par olivier47 »

bugomiel a écrit :
olivier47 a écrit : Je viens de lire le lien et le post de barbatos. Il me rappelle ma premiere femme tiens, une pro de la meca et du creneau..
Et voilà, grace à AirHuile, tu as un nouvel ami, pas loin de chez toi en plus... :Demon07:
Après je ne sais pas comment Barbatos va interpréter le fait qu'il te rappelle ton ex-femme.
Bin a mon avis, il va demonter la fourche pour faire une vidange moteur
Répondre