Info sur rampe 38 mikuni

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
frank
Membre expert
Membre expert

Re: Info sur rampe 38 mikuni

Message par frank »

féloche :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
vincentlesgazzz
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par vincentlesgazzz »

MERCI les z'amis !
sur air-huile depuis juillet 2004
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

<mat> a écrit :c'est comme les gicleurs d'air principaux: de simples bouchons à je ne sais plus combien:€€€€€€ !!
Qu'elle fut ma surprise lorsque je suis passé récupérer ces 4 fameuses visses chez le cons! :Grrrr03:
pourtant c'est calibré un gicleur d'air, 1 ou 2 gicleurs d'air par corps de carbu selon modèles.
un seul sur les 1100: 1.5 sur 89/90 et 1.2 sur les 91/92.
t'as du changer un bouchon en fait...

et compte pas sur suz pour te donner forcément ce qui va dans ta rampe, moi ils m'ont fourgué des pièces qui se montaient pas déjà comme les rondelles d'appui d'aiguilles sans encoche. pourtant commandé selon l'année et le modèle mais pas bon!
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

MadMax a écrit :t'as du changer un bouchon en fait... !
non pas exactement: ça m'est arrivé lorsque j'ai viré le dynojet
les vis de gicleurs d'air principaux étaient repercées, ça se voyait!!
Il avait fallu que j'achète les puits, les aiguilles, les gicleurs (117.5) et ces fameux petits bouchons.
Je pense que ce sont effectivement des bouchons car les puits d'aiguille n'ont pas de petits trous pour émultionner l'essence comme sur le dynojet :Inclassable12:
MadMax a écrit : et compte pas sur suz pour te donner forcément ce qui va dans ta rampe, moi ils m'ont fourgué des pièces qui se montaient pas déjà comme les rondelles d'appui d'aiguilles sans encoche. pourtant commandé selon l'année et le modèle mais pas bon!
Ouais, j'ai encore jamais vu en neuf des rondelles d'appui avec encoche, je les avais fait moi même. Et pour plus être emmerdé, j'ai collé ces rondelles à plat en fond de boisseaux :giro:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Tiens, question bête : Ces fameuses rondelles d'appui des aiguilles. Elle doivent avoir une encoche ou il faut en faire une ou il ne faut pas qu'il y en ait?
Car sur mes machines, j'ai un peu des deux..... merci
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

valium a écrit :Tiens, question bête : Ces fameuses rondelles d'appui des aiguilles. Elle doivent avoir une encoche ou il faut en faire une ou il ne faut pas qu'il y en ait?
tiens? pareil sur la mienne, je trouvais ca bizarre aussi...

sinon félicitations!!
:Alcooliques03:
vincentlesgazzz
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par vincentlesgazzz »

valium a écrit :Tiens, question bête : Ces fameuses rondelles d'appui des aiguilles. Elle doivent avoir une encoche ou il faut en faire une ou il ne faut pas qu'il y en ait?
PAREIL !!! je suis avec 3 rampes est 3 sortes de rondelles differentes ! d'origine sur une 40 de 92 elles sont rondes avec un petit plat pour s'enboité sur le fond du boisseau.
sur air-huile depuis juillet 2004
Répondre