Info sur rampe 38 mikuni
- frank
- Membre expert

- vincentlesgazzz
- Membre éclairé

Re: Info sur rampe 38 mikuni
MERCI les z'amis !
sur air-huile depuis juillet 2004
- MadMax
- Expert éminent sénior

pourtant c'est calibré un gicleur d'air, 1 ou 2 gicleurs d'air par corps de carbu selon modèles.<mat> a écrit :c'est comme les gicleurs d'air principaux: de simples bouchons à je ne sais plus combien:€€€€€€ !!
Qu'elle fut ma surprise lorsque je suis passé récupérer ces 4 fameuses visses chez le cons!
un seul sur les 1100: 1.5 sur 89/90 et 1.2 sur les 91/92.
t'as du changer un bouchon en fait...
et compte pas sur suz pour te donner forcément ce qui va dans ta rampe, moi ils m'ont fourgué des pièces qui se montaient pas déjà comme les rondelles d'appui d'aiguilles sans encoche. pourtant commandé selon l'année et le modèle mais pas bon!
- <mat>
- Expert éminent

non pas exactement: ça m'est arrivé lorsque j'ai viré le dynojetMadMax a écrit :t'as du changer un bouchon en fait... !
les vis de gicleurs d'air principaux étaient repercées, ça se voyait!!
Il avait fallu que j'achète les puits, les aiguilles, les gicleurs (117.5) et ces fameux petits bouchons.
Je pense que ce sont effectivement des bouchons car les puits d'aiguille n'ont pas de petits trous pour émultionner l'essence comme sur le dynojet
Ouais, j'ai encore jamais vu en neuf des rondelles d'appui avec encoche, je les avais fait moi même. Et pour plus être emmerdé, j'ai collé ces rondelles à plat en fond de boisseauxMadMax a écrit : et compte pas sur suz pour te donner forcément ce qui va dans ta rampe, moi ils m'ont fourgué des pièces qui se montaient pas déjà comme les rondelles d'appui d'aiguilles sans encoche. pourtant commandé selon l'année et le modèle mais pas bon!
- valium
- Modérateur
Tiens, question bête : Ces fameuses rondelles d'appui des aiguilles. Elle doivent avoir une encoche ou il faut en faire une ou il ne faut pas qu'il y en ait?
Car sur mes machines, j'ai un peu des deux..... merci
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- oulala
- Expert éminent

tiens? pareil sur la mienne, je trouvais ca bizarre aussi...valium a écrit :Tiens, question bête : Ces fameuses rondelles d'appui des aiguilles. Elle doivent avoir une encoche ou il faut en faire une ou il ne faut pas qu'il y en ait?
sinon félicitations!!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- vincentlesgazzz
- Membre éclairé

PAREIL !!! je suis avec 3 rampes est 3 sortes de rondelles differentes ! d'origine sur une 40 de 92 elles sont rondes avec un petit plat pour s'enboité sur le fond du boisseau.valium a écrit :Tiens, question bête : Ces fameuses rondelles d'appui des aiguilles. Elle doivent avoir une encoche ou il faut en faire une ou il ne faut pas qu'il y en ait?