pétarade à la décell
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: pétarade à la décell
chiffon imbibé d'essence.........ou pinceau souple trempé ds l'essence...............tu le passe sur les raccordements des pipes , et au moindre chgmt de rythme moteur , tu auras décelé une prise d'air ! 
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
-
golioone
- Membre éclairé

certes mais ses symptomes paraissent gros pour une toute petite prise d'aire. quand je passe de l'essence sur ma pipe n°1, il y a un léger sursaut moteur....mais hormis un ralentit un peu oscillant la brele tourne comme une horloge. (j'ai réparé quand meme) donc si y a une prise d'air, elle devrait être décellée facilement car pas toute naine.SHOG' a écrit :chiffon imbibé d'essence.........ou pinceau souple trempé ds l'essence...............tu le passe sur les raccordements des pipes , et au moindre chgmt de rythme moteur , tu auras décelé une prise d'air !
-
Nico1100
- Membre éprouvé

essaye de rouler avec ton starter si le phénomène a disparue c'est que tu peux augmenter ton gicleur de ralenti,, j'ai eu le meme bleme que toi et j'ai arrangé ca comme ca!
Pas plus vite qu'a fond!!!