pétarade à la décell

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: pétarade à la décell

Message par SHOG' »

chiffon imbibé d'essence.........ou pinceau souple trempé ds l'essence...............tu le passe sur les raccordements des pipes , et au moindre chgmt de rythme moteur , tu auras décelé une prise d'air ! :ico_yeah4:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
golioone
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par golioone »

SHOG' a écrit :chiffon imbibé d'essence.........ou pinceau souple trempé ds l'essence...............tu le passe sur les raccordements des pipes , et au moindre chgmt de rythme moteur , tu auras décelé une prise d'air ! :ico_yeah4:
certes mais ses symptomes paraissent gros pour une toute petite prise d'aire. quand je passe de l'essence sur ma pipe n°1, il y a un léger sursaut moteur....mais hormis un ralentit un peu oscillant la brele tourne comme une horloge. (j'ai réparé quand meme) donc si y a une prise d'air, elle devrait être décellée facilement car pas toute naine.
Image
Nico1100
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Nico1100 »

essaye de rouler avec ton starter si le phénomène a disparue c'est que tu peux augmenter ton gicleur de ralenti,, j'ai eu le meme bleme que toi et j'ai arrangé ca comme ca!
Pas plus vite qu'a fond!!!
Répondre