probleme d'allumage [resolu]

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: probleme d'allumage

Message par Bruno »

bangours a écrit :c'etait le commodo droit qui as du prendre la flotte l'EN.....ou autre:
Si tu avais contrôlé cette partie quand j’ai émis cette hypothèse 11 post plus haut tu aurais gagné du temps. :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

Bruno a écrit :
bangours a écrit :c'etait le commodo droit qui as du prendre la flotte l'EN.....ou autre:
Si tu avais contrôlé cette partie quand j’ai émis cette hypothèse 11 post plus haut tu aurais gagné du temps. :wink:
le soucis c'est que je l'avais controler :ico_yeah4: demontage nettoyage et ce n'est qu'en le changeant que j'ai vu que ca venait de lui sinon de visu rien a dire:demarreur feux coupe circuit etait fonctionnel
je compte d'ailleurs le depouiller pour en savoir plus de la panne

et bruno si tu pouvais developper plus tes explications parfois ca m'aiderai car je te trouve trop succin desfois :wink: :wink:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

bangours a écrit :et bruno si tu pouvais developper plus tes explications parfois ca m'aiderai car je te trouve trop succin desfois :wink: :wink:
Oui je sais.
C’est une mauvaise habitude professionnelle que j’ai pris avec mes techniciens d’aller au plus court pour gagner du temps, car dans notre milieu on doit être très réactif et entre nous c’est vrai que nous nous comprenons assez vite sans trop développer. :biggrin:
Mais la quand j’ai écrit de contrôler le coupe circuit comodo ben il n’y a pas grand-chose à développer sur ça. :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: probleme d'allumage [resolu]

Message par 1100GSXRman »

Content que le pb soit trouvé !
:Demon07:
Image
joe bar
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: probleme d'allumage [resolu]