casse toi pauv'con !!!
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

Re: casse toi pauv'con !!!
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- arny
- Expert éminent sénior

oulala président !
ha je l'avais déjà dit sur un autre poste zut !![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
ha je l'avais déjà dit sur un autre poste zut !
- arny
- Expert éminent sénior

oulala président !oulala a écrit :et si on mettait plutôt les salaires au même niveau d'inflation que les prix depuis le passage à l'euro?tom42 a écrit :Je suis plutôtt pour qu on diminue les salaire,de 2 3 pour 100 disons et qu'on baisse le gout de la vie de 5 a 6 pour cents mais c est malheuresement un rêve pour un monde parfait
non?
ca serait t'y pas plus mieux bien?
pfffffffffffff
sinon je sais pas qui a écrit sur ce post "si ca continue comme ça, on est bon pour se taper Marine en 2017", franchement, vu comment le bipartisme D/G (Dolce & Gabana mdr) nous prend pour des cons depuis l'après guerre (voire, depuis 200 ans...) si y'a rien qui change dans les 5 ans qui viennent, eh bin pas de pitié, je lui glisse un bulletin en 2017, à la Marine.
j'ai hésité cette année, ça a été limite vu que c'est pas mon bord idéologique, mais sur le fond du programme, je suis désolé de le dire, y'a qu'elle qui n'a (presque) pas pris les gens pour des cons!! (contrairement à cette m*rde de Mélenfion qui a juste râclé les fonds de tiroirs de gauche pour aider flamby au deuxième tour, faut pas oublier que Mélenfion est un transfuge du PS...)
sortie de l'€uro et retour au Franc, même nouveau (putain j'attend que ça!), fin de la suprématie de la BCE et retour de la légitimité de la Banque de France, prêt à la nation à taux zéro (fini d'engraisser les banques), hausse des salaires, arrêt des flux migratoires (et je suis pas raciste, j'en ai rien à foutre, mais faut être pragmatique: quand on ne peut même pas faire bouffer les siens correctement, on invite pas ses potes pour un barbeuk...) remise en question du traité de Lisbonne, etc, etc...
y'a pas de raison, quite à continuer de se faire enculer, autant laisser sa chance à tout le monde.
ha je l'avais déjà dit sur un autre poste zut !
- oulala
- Expert éminent

euuuuuuuuuuh... non, merci. je tiens trop à ma vie de famille (et à ma santé mentale)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- philvk75
- Expert confirmé

ouai bin j'espere plus le voir , apres avoir cassé le code du travail et été la paillasse de l'Amerique (pire que blaire ).ZEPP a écrit :Tu te trompe, y a toujours moyen de faire pire.philvk75 a écrit :Te fait pas peur tous seul avec ce que sarko nous a fait , on risque plus rien ...
Faut pas oublier, on est plus en france, on est en europe = le gouvernement français en place ne peu plus faire ce qu'il veut, même s'il veut sortir de l'europe (qui au passage n'est pas prévu ou alors implosion de l'europe = les autres "partenaires" ne laisseront pas faire (comme ce qui c'est passé avec la grêce et leur référendum)).
En plus une partie de ces ministre etait d'extreme droite ( et pas des exasperer du systeme, des bons fachos )
alors pour faire pire on verras , ...
de toutes facon , il y avait une pub du medef qui pour une fois etait pas mal " nos emplette sont nos emplois"
c'etait bien trouvé . Je me demande qui achette mad in france , pas tous le temps mais le plus possible ?
(pour coupé a la polemique mad in france c'est quand au moin 51 % du produit a ete fait en france )
- MadMax
- Expert éminent sénior

vous êtes barges ou quoi? personne n'a retenu les leçons de l'histoire?oulala a écrit :
sinon je sais pas qui a écrit sur ce post "si ca continue comme ça, on est bon pour se taper Marine en 2017", franchement, vu comment le bipartisme D/G (Dolce & Gabana mdr) nous prend pour des cons depuis l'après guerre (voire, depuis 200 ans...) si y'a rien qui change dans les 5 ans qui viennent, eh bin pas de pitié, je lui glisse un bulletin en 2017, à la Marine.
j'ai hésité cette année, ça a été limite vu que c'est pas mon bord idéologique, mais sur le fond du programme, je suis désolé de le dire, y'a qu'elle qui n'a (presque) pas pris les gens pour des cons!!
c'est exactement comme ça que ça s'est passé en allemagne dans les années 30.
le changement à tout prix par dépit suite à une crise et une perte de confiance.
votez hitler, youpi!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Je vois avec plaisir que ce post politique reste correct, je viens de lire les 10 pages, et j'espère que ça va durer.
Il est normal que dans le cas présent tout le monde ayant envie de s'exprimer le fasse vu l'importance du suffrage.
N'oubliez pas quand même que l'élection du nouveau président est effective, donc quels que soient vos avis, c'est un fait pour les 5 prochaines années.
Donc vos avis, lorsqu'ils sont intéressants, sont constructifs dans le sens de cet échange/débat, mais faites qu'ils le restent![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
A part ça, contrairement à Valium qui a le droit de vote mais ne peut pas exprimer publiquement ses opinions, je n'ai pas le droit de vote comme l'indique mon pseudo, mais je peux exprimer mes opinions, d'autant plus habitant en France depuis l'âge de 3 ans en 1974, payants mes impôts et cotisant ici, et ayant à priori l'intention de rester ici en payant peut-être même encore plus en changeant de vie et en entreprenant d'ici quelques mois.
Ainsi, je pense comme cela a déjà été dit, que beaucoup de décisions sont déjà Européennes. Et une fois une décision de ce type prise, à chaque gouvernement de faire gober les choses à son peuple en fonction de la situation et des mentalités. Le temps que tout ça finisse par se mettre en place et il n'y aura plus besoin de se poser la question si le président de la France est bien ou pas, il n'y en aura plus !
Concernant nos dirigeants, ils ont, et auront toujours tous des casseroles, car quand on a encore des idéaux, on n'accède jamais au pouvoir, on restera militant, donc quelles que soient les personnes, les couleurs et les tendances, c'est factuel. Et dans le genre, si j'ose me permettre un jeu de mot un peu osé, c'est celui qui a le manche de casserole le plus long qui aurait peut-être été le meilleur remplaçant du président sortant ...
Mais une chose qui me fait vraiment gerber, sans avis politique en l’occurrence, c'est que Laurent Fabius risque d'accéder à une nouvelle fonction ministérielle avec les mains presque encore dégoulinantes.
Alors n'oubliez pas tout de même que lorsque vous avez des opinions, il reste encore des échéances, donc chaque vote ayant son importance, allez voter, profitez en pendant que dans d'autres pays c'est tout simplement impossible !
Il est normal que dans le cas présent tout le monde ayant envie de s'exprimer le fasse vu l'importance du suffrage.
N'oubliez pas quand même que l'élection du nouveau président est effective, donc quels que soient vos avis, c'est un fait pour les 5 prochaines années.
Donc vos avis, lorsqu'ils sont intéressants, sont constructifs dans le sens de cet échange/débat, mais faites qu'ils le restent
A part ça, contrairement à Valium qui a le droit de vote mais ne peut pas exprimer publiquement ses opinions, je n'ai pas le droit de vote comme l'indique mon pseudo, mais je peux exprimer mes opinions, d'autant plus habitant en France depuis l'âge de 3 ans en 1974, payants mes impôts et cotisant ici, et ayant à priori l'intention de rester ici en payant peut-être même encore plus en changeant de vie et en entreprenant d'ici quelques mois.
Ainsi, je pense comme cela a déjà été dit, que beaucoup de décisions sont déjà Européennes. Et une fois une décision de ce type prise, à chaque gouvernement de faire gober les choses à son peuple en fonction de la situation et des mentalités. Le temps que tout ça finisse par se mettre en place et il n'y aura plus besoin de se poser la question si le président de la France est bien ou pas, il n'y en aura plus !
Concernant nos dirigeants, ils ont, et auront toujours tous des casseroles, car quand on a encore des idéaux, on n'accède jamais au pouvoir, on restera militant, donc quelles que soient les personnes, les couleurs et les tendances, c'est factuel. Et dans le genre, si j'ose me permettre un jeu de mot un peu osé, c'est celui qui a le manche de casserole le plus long qui aurait peut-être été le meilleur remplaçant du président sortant ...
Mais une chose qui me fait vraiment gerber, sans avis politique en l’occurrence, c'est que Laurent Fabius risque d'accéder à une nouvelle fonction ministérielle avec les mains presque encore dégoulinantes.
Alors n'oubliez pas tout de même que lorsque vous avez des opinions, il reste encore des échéances, donc chaque vote ayant son importance, allez voter, profitez en pendant que dans d'autres pays c'est tout simplement impossible !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- oulala
- Expert éminent

faut pas confondre les époques, une telle dérive est de nos jours impossible.MadMax a écrit :votez hitler, youpi!
quoi que, avec le NWO qui nous pend au nez... si ça se trouve "ils" n'attendent que ça comme prétexte (une dérive vers les extrêmes en Europe) pour déclencher légitimement une guerre et foutre les trois quarts de la population mondiale à la fosse commune, tout en continuant à se goinfrer grâce à ceux qui resteront pour trimer comme des mules... parce que c'est ça, leur programme!!
le nain en est un ardent défenseur
mais bon, je pisse dans un violon, pour 99% de la population mondiale (celle avec des oeillères) le NWO est un mythe...
sinon pour la Marine je ne parlais que du programme économique, pas de l'idéologique...
- Sidecarman
- Expert éminent

T es pas pourtant au chômage ?oulala a écrit :euuuuuuuuuuh... non, merci. je tiens trop à ma vie de famille (et à ma santé mentale)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- <mat>
- Expert éminent

+1 les crises mènent à ça...MadMax a écrit :
vous êtes barges ou quoi? personne n'a retenu les leçons de l'histoire?
le changement à tout prix par dépit suite à une crise et une perte de confiance.
votez hitler, youpi!
la Grèce est l'exemple du moment avec l'entrée des néonazis au gouvernement
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... ement.html
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

+1<mat> a écrit :+1 les crises mènent à ça...MadMax a écrit :
vous êtes barges ou quoi? personne n'a retenu les leçons de l'histoire?
votez hitler, youpi!
la Grèce est l'exemple du moment avec l'entrée des néonazis au gouvernement
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... ement.html
mais c'est aussi aux politiques actuel d'ouvrir les yeux, le peuples en a marre et ca pousse aux extremes.
y'a vraiment besoin d'un gros gros changement a tous les niveaux, le systeme actuel arrive a saturation,
ce qu'il nous faudrais c'est une bonne vieille revolution

- oulala
- Expert éminent

ce qu'il nous faudrait c'est surtout une bonne grosse paire de couilles, comme les islandais...el funky babtoo a écrit :ce qu'il nous faudrais c'est une bonne vieille revolution
viewtopic.php?f=10&t=30355
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ouais, j'suis en train de matter caoulala a écrit :ce qu'il nous faudrait c'est surtout une bonne grosse paire de couilles, comme les islandais...el funky babtoo a écrit :ce qu'il nous faudrais c'est une bonne vieille revolution
viewtopic.php?f=10&t=30355

- MadMax
- Expert éminent sénior

le nwo c'est la big conspiration?
on n'a pas été sur la lune, les américains se sont auto flagellés et on est gouvernés par les extra terrestres...
faut être sacrément crédule et désespéré pour avaler ça!
j'allais oublier, les extra terrestres ils font le plein sur notre centrale du brezou, là où les fils haute tension te font dresser les poils sur les bras.
http://ovniparanormal.over-blog.com/art ... 83868.html
"sinon pour la Marine je ne parlais que du programme économique, pas de l'idéologique..."
comme les allemands à l'époque, seulement c'est un pack!
il y a eu un reportage édifiant cette semaine sur le loiret, ça s'est bien laché!
les plus marrants c'était la famille de cas sociaux qui allaient au resto du cœur et dont le fils sortait avec une camerounaise.
ils votent pour crever la dalle et renvoyer la copine du fils dans son pays.
c'est vrai que ces petits détails leur avaient apparemment échappé, mdr.
enfin là ça va on va être peinards au moins 5 ans c'est déjà ça, un break après 17 ans de terreur et répression, plus récemment de racisme.
sarko avait même réussi à nous faire regretter et rendre chirac sympa!![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
on n'a pas été sur la lune, les américains se sont auto flagellés et on est gouvernés par les extra terrestres...
faut être sacrément crédule et désespéré pour avaler ça!
j'allais oublier, les extra terrestres ils font le plein sur notre centrale du brezou, là où les fils haute tension te font dresser les poils sur les bras.
http://ovniparanormal.over-blog.com/art ... 83868.html
"sinon pour la Marine je ne parlais que du programme économique, pas de l'idéologique..."
comme les allemands à l'époque, seulement c'est un pack!
il y a eu un reportage édifiant cette semaine sur le loiret, ça s'est bien laché!
les plus marrants c'était la famille de cas sociaux qui allaient au resto du cœur et dont le fils sortait avec une camerounaise.
ils votent pour crever la dalle et renvoyer la copine du fils dans son pays.
c'est vrai que ces petits détails leur avaient apparemment échappé, mdr.
enfin là ça va on va être peinards au moins 5 ans c'est déjà ça, un break après 17 ans de terreur et répression, plus récemment de racisme.
sarko avait même réussi à nous faire regretter et rendre chirac sympa!
- odbxx
- Membre émérite

Je vous en met un sur la fabrication de l'insécurité http://www.dailymotion.com/video/x59lb2 ... -peur_news
Comment la France est perçus par les chinois (fake) http://www.dailymotion.com/video/xfemk4 ... ois_webcam
Comment la France est perçus par les chinois (fake) http://www.dailymotion.com/video/xfemk4 ... ois_webcam