Viens voir du côté obscur du Gex, là où il faut que ça gueule et ouine !!!
750 OU 1100 ?
- noseno
- Membre expérimenté

Re: 750 OU 1100 ?
Viens voir du côté obscur du Gex, là où il faut que ça gueule et ouine !!!
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- jhub
- Expert confirmé

.
Bin maintenant, on dira pas que je parle sans savoir ... et le 11R est mieux, en toute impartialité
![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
Bin maintenant, on dira pas que je parle sans savoir ... et le 11R est mieux, en toute impartialité
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ouais ca gueule et ouine dans ton garage toi !!

MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
-
gta95
- Membre expérimenté

Je m'installe , on dirai bien que le clash reprend

- TOPHE044
- Membre émérite

jhub a écrit :.
Bin maintenant, on dira pas que je parle sans savoir ... et le 11R est mieux, en toute impartialité![]()
![]()
Aaaaahhhhhh tu as enfin fini ta formation,tu as maintenant la sagesse du jedi!!!!!
Tu sens enfin le pouvoir de la force(du moulbif du 11)
-
ludo
- Membre éprouvé

perso le 750 convient trés bien pour quelqu un qui fait de ses 6000 bornes par an pour le fun à contrario si on roule beaucoup le 11 permet une utilisation quotidienne
- TOPHE044
- Membre émérite

C est pas du tout ça,les pockets sont simplement fait pour les fillettes qui ont peur d avoir la patate des les bas regimes,et qui sont obliges d aller dans les tours pour avoir un semblant de puissance.
Alors qu un 11 c est tout de suite que ça repond,c est brutal et faut de l experience pour l exploiter sans se faire peur
Alors qu un 11 c est tout de suite que ça repond,c est brutal et faut de l experience pour l exploiter sans se faire peur
- marcdusoleil
- Expert confirmé

C est clair la logique veut qu on se fasse la main sur un 7 !!
MadMax a écrit:
- yanntom14
- Newbie

Bonjour a tous
je pense que le 1100 c'est le top au niveau couple ainsi la pèche en accélération,le 750 et bien aussi mais pour les petite route
je pense que le 1100 c'est le top au niveau couple ainsi la pèche en accélération,le 750 et bien aussi mais pour les petite route
- noseno
- Membre expérimenté

-
GR77B_
- Membre expérimenté

J'ai retrouvé ce post et y ai rassemblé toutes les choses qui me seront utiles pour comparer.
Oui car, didier11r à eu la bonne idée de me dire "et pourquoi pas un 11 pour vos petites fesses Madame ? Vous devriez y réfléchir" sans savoir quelles conséquences ça aurait
sur mon esprit ! La question ne m'ayant jamais traversé l'esprit, voilà que maintenant je doute. Mais je te remercie Didier, car c'est un pur plaisir toutes ces recherches et cette remise en question !
Voici la synthèse (par vous, messieurs, je n'ai rien inventer) :
1100 :
Points positifs :
- tendance routière
- position plus confortable
- la moindre rotation de la poignée vous colle les yeux au fond du casque
- moulbif plein partout
- répond quelque soit le régime et le rapport engagé
- conduire la bite au vent sur le gras du couple (vous et vos expressions ! j'ignore si c'est vraiment du positif
)
Points négatifs :
- lourdeau
- freinage pas top
- moins rigide
- plus dur à balancer dans les enchaînements
- GT pour gras du bide vieillissant (c'est une citation, je ne me permettrais pas !)
- déguisée en Gex pour flatter l'égo de vieillards poussifs (lol, il en rajoute )
- faut être balaise pour avoir un 11 (c'est con pour moi !)
- la moindre rotation de la poignée vous colle les yeux au fond du casque (c'est aussi un point négatif car ça fait peur à lire
)
- pour les garçons avec un gros kiki (j'ai un gros problème là)
- brutal, faut de l expérience pour l exploiter sans se faire peur
750 :
Points négatifs :
- position plus exclusive (bracelets et repose-pieds, faut être un peu souple en somme)
- faut le 'cravacher' pour en tirer la quintessence
- moteur moins coupleux
- moteur rageur dans les tours (négatif et positif...)
Points Positifs :
- pour les filles (chouette !)
- plus joueur
- travailleuse bien équilibrée
- si tu es tout sec prend le 750 (ah ? euh... ok. Au moins c'est clair, lol)
- partie cycle beaucoup plus précise et maniable
- châssis très sport, vif, rigide
- plutôt rassurant pour commencer en sportive
- moteur rageur dans les tours
- pardonne plus les erreurs
Les points négatifs autant que positifs du 1100 me "confortent" dans mon idée, ou j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas une moto qui est faite pour moi et que je pourrais "dompter"... Que toute cette puissance, ca serait trop pour mes petits bras. Que je me ferais peur assez vite. C'est pas rassurant de lire certains de vos témoignages, vous vous rendez pas compte
!
C'est sûr que je pourrais me contenter de la conduire. Tournez la poignée tranquillement si je ne veux pas me faire peur et puis en rester là. Rouler avec par pur plaisir d'avoir un 1100 entre les jambes. Ou est le mal après tout. Je pourrais apprendre à la connaître à mon rythme. Mais la dompter et la conduire correctement c'est une autre histoire... C'est pas le tout de savoir tenir un guidon et rouler en ligne droite...
Oui car, didier11r à eu la bonne idée de me dire "et pourquoi pas un 11 pour vos petites fesses Madame ? Vous devriez y réfléchir" sans savoir quelles conséquences ça aurait
sur mon esprit ! La question ne m'ayant jamais traversé l'esprit, voilà que maintenant je doute. Mais je te remercie Didier, car c'est un pur plaisir toutes ces recherches et cette remise en question !
1100 :
Points positifs :
- tendance routière
- moulbif plein partout
- conduire la bite au vent sur le gras du couple (vous et vos expressions ! j'ignore si c'est vraiment du positif
Points négatifs :
- lourdeau
- freinage pas top
- moins rigide
- GT pour gras du bide vieillissant (c'est une citation, je ne me permettrais pas !)
- déguisée en Gex pour flatter l'égo de vieillards poussifs (lol, il en rajoute )
- la moindre rotation de la poignée vous colle les yeux au fond du casque (c'est aussi un point négatif car ça fait peur à lire
750 :
Points négatifs :
- position plus exclusive (bracelets et repose-pieds, faut être un peu souple en somme)
- moteur moins coupleux
Points Positifs :
- plus joueur
Les points négatifs autant que positifs du 1100 me "confortent" dans mon idée, ou j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas une moto qui est faite pour moi et que je pourrais "dompter"... Que toute cette puissance, ca serait trop pour mes petits bras. Que je me ferais peur assez vite. C'est pas rassurant de lire certains de vos témoignages, vous vous rendez pas compte
C'est sûr que je pourrais me contenter de la conduire. Tournez la poignée tranquillement si je ne veux pas me faire peur et puis en rester là. Rouler avec par pur plaisir d'avoir un 1100 entre les jambes. Ou est le mal après tout. Je pourrais apprendre à la connaître à mon rythme. Mais la dompter et la conduire correctement c'est une autre histoire... C'est pas le tout de savoir tenir un guidon et rouler en ligne droite...
- jd
- Modérateur
essayes les 2 en tres bon état et fais toi ta propre opînion car un train de pneus inadaptés , des roulements de direction hs , un mauvais réglage carbu , une mauvaise pression des pneus , peuvent fosser ton jugement
- philvk75
- Expert confirmé

GR77B_ a écrit :J'ai retrouvé ce post et y ai rassemblé toutes les choses qui me seront utiles pour comparer.
sur mon esprit ! La question ne m'ayant jamais traversé l'esprit, voilà que maintenant je doute. Mais je te remercie Didier, car c'est un pur plaisir toutes ces recherches et cette remise en question !![]()
1100 :
Points positifs :
- tendance routière
- moulbif plein partout
- conduire la bite au vent sur le gras du couple (vous et vos expressions ! j'ignore si c'est vraiment du positif)
Points négatifs :
- lourdeau
- freinage pas top
- moins rigide
- la moindre rotation de la poignée vous colle les yeux au fond du casque (c'est aussi un point négatif car ça fait peur à lire)
750 :
Points négatifs :
- moteur moins coupleux
Points Positifs :
- plus joueur
Les points négatifs autant que positifs du 1100 me "confortent" dans mon idée, ou j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas une moto qui est faite pour moi et que je pourrais "dompter"... Que toute cette puissance, ca serait trop pour mes petits bras. Que je me ferais peur assez vite. C'est pas rassurant de lire certains de vos témoignages, vous vous rendez pas compte!
Le chassie c'est le même entre le 11 et se 750 alors plus ou moins rigide , je vois pas trop .
Juste l'angle de chasse change qui donne un coter un peu plus sportif au 750 ( enfin trois fois rien )
- jhub
- Expert confirmé

Oui, même cadre... Le mieux est d'essayer comme didier t'y invite ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- Rgsx
- Membre expert

bah le top du top tu prends un 750 et tu lui greffe un moteur de 11 .... je crois que la mienne va finir avec un moteur de 11 gsxf ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)