Ouverture de la visière différente de mon ancien Exo 1000, avec une patte centrale et pas une de chaque coté.
Aucun problème, on s'y fait bien
Visière fumée intérieur très pratique, mais l'âctivation par le dessus est moins confort que sur l'exo 1000 (de coté).
On s'y fait tout aussi bien, et c'est pas si souvent que je roule avec la lumière de face
Visière pin-lock "double-vitrage" excellent pour les jours froid et humide. Comparé à mon exo1000 qui ne l'avait pas, c'est un ENORME bonus.
Pour le bruit, j'ai très souvent des protection auditive de toute manière, donc je peux pas trop en parler. Mais ça me semble un peu plus bruyant qu'un intégral, sans être dramatique.
De toute manière, pour moi c'est protection auditive quasi à chaque fois donc le point n'est pas important. Ca permet de pas les chercher en arrivant au stand de tir
En terme de poids, je le trouve un peu lourd par rapport à mon casque cross, qui fait 850gr. Mais je suis très TRES mal habitué avec un truc aussi léger à coté.
Si j'en reprend un deuxième après 5 ans, c'est soit que je connais pas mieux, soit que je suis con. Les deux sont possible.