TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: TU FAIS QUOI???

Message par L'Ours_ »

Alors je roule avec le Duke depuis 2016, et ce que je peux dire:

Ouverture de la visière différente de mon ancien Exo 1000, avec une patte centrale et pas une de chaque coté.
Aucun problème, on s'y fait bien

Visière fumée intérieur très pratique, mais l'âctivation par le dessus est moins confort que sur l'exo 1000 (de coté).
On s'y fait tout aussi bien, et c'est pas si souvent que je roule avec la lumière de face

Visière pin-lock "double-vitrage" excellent pour les jours froid et humide. Comparé à mon exo1000 qui ne l'avait pas, c'est un ENORME bonus.

Pour le bruit, j'ai très souvent des protection auditive de toute manière, donc je peux pas trop en parler. Mais ça me semble un peu plus bruyant qu'un intégral, sans être dramatique.
De toute manière, pour moi c'est protection auditive quasi à chaque fois donc le point n'est pas important. Ca permet de pas les chercher en arrivant au stand de tir [roflmao]

En terme de poids, je le trouve un peu lourd par rapport à mon casque cross, qui fait 850gr. Mais je suis très TRES mal habitué avec un truc aussi léger à coté.

Si j'en reprend un deuxième après 5 ans, c'est soit que je connais pas mieux, soit que je suis con. Les deux sont possible.
fred59
Membre expert
Membre expert

Message par fred59 »

Si encore disponible d'ici quelques mois, je me laisserais bien tenter..
J'ai jamais eu de modulable... Mais c'est vrai qu'en été en mode balade tranquille ça doit être plaisant [wink]

Au passage, petite news de ma paluche... Fini les pansements depuis ce matin... C'est déjà ça.
DSC_0350.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par L'Ours_ »

Ah cool, les cicatrices sont très petite et pas trop moche encore, pour une coupure aussi bordélique que la tronçonneuse!

Pour le modulaire, c'est pas tant pour rouler en ouvert que je l'ai pris, mais pour ventiler aux arrêts, faire bosser des européen et pas des chinois, payer que 250€ (hors promo en 2016) et avoir un truc qui a les meilleurs scores de sécurité.

Quand je vois que certains paye 800€ pour des machins faits en chine et qui sont moins bon au tests de crash, chute etc...
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

merci de ton retour, j'avais le pin lock sur l'exo 1000 mais pas sur le Caberg ça change la vie pars temps de pluie [wink]
avec le Bandit équiper d'une bulle haute je roulais beaucoup la visière ouverte juste avec la solaire mais avec le H2 pas possible la bulle est basse
le HJC au top il est léger et au début j'avais l'impression de rien avoir sur la tête pars rapport aux autres
comme dit Fred59 je me laisserai bien tenter par un modulable ...... en mode ballade l'été ça doit être agréable
nikel Fred ça ce soigne [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Alerte forum ! Prise d otage a côté de Chambéry . 2 personnes victimes .le preneur d otage imprevisible
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

jd a écrit : 17 mai 2021, 13:05 Alerte forum ! Prise d otage a côté de Chambéry . 2 personnes victimes .le preneur d otage imprevisible
Vous êtes arrivés chez jean Phi [roflmao] [roflmao]
:Alcooliques21: :Alcooliques21:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Sylv_01 »

jd a écrit : 17 mai 2021, 13:05 Alerte forum ! Prise d otage a côté de Chambéry . 2 personnes victimes .le preneur d otage imprevisible
Fais gaffe des fois ils ont des chapeaux à large bord et boivent des trucs verts ou dans des gamelles en bois !!! [confused] [confused] [confused]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

On a pas vu son visage .il porte une cagoule
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Sylv_01 »

jd a écrit : 17 mai 2021, 13:39 On a pas vu son visage .il porte une cagoule
Ouais, ça caille à Chambé aujourd'hui !! [biggrin]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Et bien, si c'est ça la Bretagne, ça fait pas rêver !
Encore une journée de m...... 😭😭😭😭
[wink]
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Sylv_01 »

jeanclanch73 a écrit : 17 mai 2021, 14:07 Et bien, si c'est ça la Bretagne, ça fait pas rêver !
Encore une journée de m...... 😭😭😭😭
[wink]
Et oui mon Jean-Phi, c'est la Bretagne sans les bretons, sans la mer, sans le kouign amann, sans les galettes...
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

J'ai relâché les 2 otages, personne n'a voulu payer la rançon, je ne demandais pas grand chose, un pack de Despé, et ben même ça.....
Tant pis j'aurais essayé.....
Sinon, ils ont bien aimé, je pense, la journée leur a bien rappelé la Bretagne, pluie et soleil mais sans les goélands ! [laugh]
Voilà, ils ne pourront que dire que c'était super, ils ont vu des paysages magnifiques et des "vraies" motos ! [roflmao]
[wink] [whistling] [whistling]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Au moins ils n'ont pas été dépaysé [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Super accueil d un modeste passionné avec lequel nous avons passé un super moment mais a qui j' ai oublié de donner une pièce de monnaie donc impossible d utiliser par superstition .la Bretagne vous accueillera sans problème .encore merci
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Merci à jd et sa moitié, un très bon moment mais si la météo nous avait permis de rouler un peu ça aurait été un plus !
Pour la superstition, ouais je sais mais c'est pas grave et laisse le sur l'étagère, il ne s'usera pas ! [roflmao]
Merci pour votre proposition, je vais tout faire pour que ça puisse se faire [inlove]
C'est donc bien vrai, le forum cache de sacrés personnes !
A refaire....
[wink]
Répondre