Vous arrivez encore a rouler !!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Vous arrivez encore a rouler !!!!

Message par ratzouille »

Pour le circuit c'est sur (t'arrives pas a te maitriser car tu te prends pour Ago juste pour te la péter devant tes potes,
y'a des JoeBar la dessus et ca picole souvent le soir, bon c'est comme tout faut pas généraliser,
et des fois tu finis par terre sans trop comprendre pourquoi :confused: ),

cela dit tu peux très bien te niquer en sortant de ta douche ou en ramassant tes salades...

Pour le sud de Clermont : faudrait faire un barage filtrant 1 fois par mois pour virer les caisseux, et a nous les grandes courbes :Demon12: :Demon12: :Demon12:

C'est beau de rever, je vais m'en remettre un petit :Alcooliques21:
Ca passait, c'était beau...
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

moi aussi je confirme que sur circuit on peut se faire tres tres mal ... suffit juste de la mal tomber , pas de tomber tres vite ... moi j'ai perdu la memoire, je ne me souvient plus du tout de ma journée ... et ca fait 3 mois
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

je viens de trouver le shéma de l'évolution , z'ai tout compris !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Image
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

Bizarre j'aurais mis le condé avant le singe :Demon12:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

J'ai rencontré pas mal de cons aussi chez les motards. A croire que vous ne roulez qu'en moto et que votre conduite est irréprochable. j'imagine qu'il n'y a que vous qui roulez comme il faut.
Et quand vous aurez terminé de cracher sur les flics et les gendarmes, vous me le direz je reviendrai.
Je gerbe pas sur les SNCF qui font grève en permanence, sur les infirmiers qui m'emmerdent, la DDE qui fout rien, les trous sur la route, les pécheurs et les paysans qui sont jamais contents, j'en passe et des meilleures.
Pourant y'a de quoi dire. mais dès qu'on touche au larfeuille, ca fait mal et c'est toujours les mêmes qui prennent.
Ciao.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Je n'ai jamais critiqué les bleus perso Tony, qu'on soit clairs.
Pour avoir de la famille dans la maison, et des amis également, faut pas se leurrer : application, avec plus ou moins de zèle, il est vrai, des consignes. Et ce ne sont pas les agents de terrain qui décident de l'implantation de nouveaux radars.
En général, de mon expérience, les Gengen sont plus cools que les Policiers, moins stricts, plus compréhensifs. Maintenant, il est normal aussi qu'en se faisant serrer à 240 pour 90, ils ne puissent pas faire grand chose.
A Briançon, je commence à en connaitre quelques uns du secteur, des mecs sympas. Je sais que si je tombe sur l'un d'entre eux pour un 110 au lieu de 90, ça passera sans soucis. Maintenant, à 180 ou 200 retenus, ça passera pas et je ne pourrai pas leur en tenir rigueur. :wink:
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Alors je vais apporter quelques précisions
Qu'on rale, c'est normal, on est Francais.
Mais qu'on rale quand on se fait piquer 60 ou 70 km/h au dessus de la vitesse prévue, faut pas se plaindre.
Qu'on rale quand on prend une prune pour une connerie, je comprends.
mais quand on prend pour les pneus lisses, la plaque "ticket de métro", pas de clignons pas de rétros, faut pas venir pleurer non plus. Et me dites pas que tout le monde a une machine iiréprochable en matière de pneus, de spneus lisse sur des motos j'en vois tous les jours.
c'est ca que je n'apprécie pas.
Ca fait huit pages que c'est comme ca.
J'ai rien dit au départ car je conçois qu'on soit pas content, mais pas vu pas pris.... pris pendu. fait pas l'oublier, ca. on peut pas faire n'importe quoi tout le temps et se plaindre après du comportement des autres (voitures, pietons, ect...), quand on a nous même un comportement irresponsable (ce qui m'arrive aussi, rassurez vous...). ben le jour ou je me serai fait piquer, tant pis pour moi, j'aurai pas d'amnistie pour autant. mais je ralerai pas, même si ca me fera chier de me retrouver sans permis. et avec 30 jours d'arrêt en plus.
Fin des emissions.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

valium a écrit :J'ai rencontré pas mal de cons aussi chez les motards. A croire que vous ne roulez qu'en moto et que votre conduite est irréprochable. j'imagine qu'il n'y a que vous qui roulez comme il faut.
Et quand vous aurez terminé de cracher sur les flics et les gendarmes, vous me le direz je reviendrai.
Je gerbe pas sur les SNCF qui font grève en permanence, sur les infirmiers qui m'emmerdent, la DDE qui fout rien, les trous sur la route, les pécheurs et les paysans qui sont jamais contents, j'en passe et des meilleures.
Pourant y'a de quoi dire. mais dès qu'on touche au larfeuille, ca fait mal et c'est toujours les mêmes qui prennent.
Ciao.
....OUPS le modo est faché ...et je le comprend ; chez nous , quand on se fait arréter , c'est que l'on représente un danger pour les autres ( donc , cela veux dire que l'on conduit comme un con ! ) , autrement , tu peux rouler ( avec intelligence bien sur ) partout ailleurs sans crainte de te faire arréter ( zone non urbaine ou non nuisible pour les autres ).
Il faut savoir connaitre les endroits tranquilles , se dérouiller un peux ( à tes risques ) et devenir sage ; aprés tout , la bécane c'est un plaisir ( même si ton petit "démon" de moteur te tire les oreilles ). :Demon12:
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

C'est sur des cons y'en a partout.

Des conneries j'en ai fait et j'ai été forcé de me calmer. Coté permis j'en ai 5, 4 ans comme routier en national (débutant il faut le dire). Des bourdes on en fait toujours, souvent c'est involontaire (je ne parles pas d'un délit de grande vitesse ou d'un comportement dangereux).

Des fois c'est sur, j'aurais pu ramasser plus, je l'aurais pas volé, mais quand on vient t'emmerder parce que tu fais trop d'heures de service (pas de conduite) ou que t'es broyé de partout (et evidemment tu l'as pas demandé, ah si c'est vrai t'es un blouson noir en moto noire) c'est très moyen et je reste poli...

Chacun ses plus ou moins tristes expériences avec la maréchaussée. Mais les bleus j'y arrive pas, ca ne changera sans doute jamais, et je hais encore plus les cowboys des villes !

Edit Bruno
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

bah tony a raison ce n'est pas le premier post ouvert la dessus et on ne s'en sortira pas , les pour les contres etc...., ca part toujours en couilles ce sujet la , pour ma part il y as des cons partout , et on n'est toujours le con de quelqu'un d'autre !!! à la votre à tous !!! :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

Ne pas oublier le titre du sujet a savoir si avec toutes les contraintes qu'il y a maintenant sur la route ( bonne et mauvaise ) d'ailleurs, vous arriviez a partir l'esprit tranquille pour aller vous baladez le dimanche apres midi et sans parler d'aller faire les 24 H du mans sur route ouverte, mais avec un 11 ou encore plus avec une sportive moderne 180 sur nationale c vite arrivez sans etre le pire criminel..
Maintenant L'abbé a aucun moment je n'ai craché sur un uniforme, je tenais a le precisez comme c moi qui ai ouvert le sujet a propos de mes amis.
On attend le 8 juin pour savoir si la moto va etre saisi definitivement. C le seul point qui moi perso me gene si il y saisi definitive. Deja voir le gendarme motard partir avec ma moto j'aimerai pas mais qu'on te saisissent un bien perso la c dure. ( l'amende et la suspension sont largement sans oublier que si il y a une 2 eme fois c cabane )
Bien que sur ce point ce ne sont pas les gendarmes ou policiers qui font les lois mais ils la represente !!!
Si ca degenere trop, un modo peut verouiller le sujet sans aucun probleme pour ma part !!! JOSS
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Joss7779 a écrit : Si ca degenere trop, un modo peut verouiller le sujet sans aucun probleme pour ma part !!! JOSS
Je veille :Inclassable12:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

Bruno a écrit :
Joss7779 a écrit : Si ca degenere trop, un modo peut verouiller le sujet sans aucun probleme pour ma part !!! JOSS
Je veille :Inclassable12:
c'est cool !!!

Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

valium a écrit : Je gerbe pas sur les SNCF qui font grève en permanence, sur les infirmiers qui m'emmerdent, la DDE qui fout rien, les trous sur la route, les pécheurs et les paysans qui sont jamais contents, j'en passe et des meilleures.
t'as oublié edf c'est limite vexant. :Inclassable12: :Alcooliques21:
et je sais ce que c'est d'en prendre plein les oreilles crois moi, surtout quand tu fais les coupures impayé. :Chut08:
le porte monnaie en effet c'est un point sensible.

maintenant comme tu dis on peut prendre le gauche et tenter le diable, mais faut pas en vouloir au gars qui t'aligne un jour où l'autre, il fait juste son job; avec ses bons et mauvais cotés...
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

C est vrai que je ne croise pas souvent les gendarmes mais dans les 2 derniers cas j étais répréhensible et j ai seulement eu un avertissement orale !
Valium , on t aime :1er:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre