et vire la bille dans le t

J'allais justement te le dire Jacky !!!piche09 a écrit :J'ai jamais fait de montage mais je vois à peut prés le principe. Ce qui me choque c'est que tu mesure pas la pression dans la boite à air mais aprés les boisseaux. Tu veux controler la pression dans la boite mais tu ne la mesure pas.

j ai suivi les conseils de fabien pour le mano sur la pipe d admission il me semble!!!!1100GSXRman a écrit :J'allais justement te le dire Jacky !!!piche09 a écrit :J'ai jamais fait de montage mais je vois à peut prés le principe. Ce qui me choque c'est que tu mesure pas la pression dans la boite à air mais aprés les boisseaux. Tu veux controler la pression dans la boite mais tu ne la mesure pas.
T'es en train de mesurer la pression au mauvais endroit !
Regarde mon schéma, il faut que tu mettes ton mano sur la boite à air, pas sur la pipe d'admission

j en doute pas ma poule que tu t y connais. Moi c est pas le cas, c est pour ca que je pompe les infos a droite a gauche. La pompe tourne moteur non tournant!!!!!!!!!!! c est ca le bleme tu crois?ROCCO a écrit :que le boisseau soit ouvert ou non a font la pression reste la meme avant ou apres celui ci
tout ceux qui font des font des montages turbo et aussi les vehicules de serie compressés mettent les sondes de pressions sur l'admission maitenant,avant ou apres ça va pas changer grand chose
je me demande si ton probleme d'essence qui se barrre ne viens pas d'un flotteur bloqué bref un pointeau non fermé ,mais la je suis pas sur... ta pome a essence tu la met bien en route quand le moteur tourne pas avant ?
pour tout le reste je suis pas la pour te faire faire des conneries ,je sais de quoi je parle quand je parle de sural
j'ai actuellement une 325I passer en turbo avec gestion programmable le tout fait par moi meme