suivre le tuto pour passez sa boite 5 en boite 6 reel gain ?
- barbatos
- Membre expérimenté

suivre le tuto pour passez sa boite 5 en boite 6 reel gain ?
salut a tous,
j'ai vu qu'il y avais un tuto pour comment passez sa boite 5 de 11R en boite 6 sa minteresse mais avant de me lancer dans se fros chantier j'aimerai savoir quesce que sa apporte reelement sur la moto ?
j'ai vu qu'il y avais un tuto pour comment passez sa boite 5 de 11R en boite 6 sa minteresse mais avant de me lancer dans se fros chantier j'aimerai savoir quesce que sa apporte reelement sur la moto ?
- 1100GSXRman
- Modérateur
Avant toute chose il faut savoir qu'il y a une risque de casse, le 750 a une boite qui est faite pour trnsmettre un couple de 750...
Mais certains 11 à boite de 750 sont super fiables, donc ça tient quand on menage la bete...
Le reel agrément est que la moto tire plus court, elle est beaucoup plus nerveuse, ça leve de peur, bref, tu as une moto qui devient un vrai jouet !
Mais certains 11 à boite de 750 sont super fiables, donc ça tient quand on menage la bete...
Le reel agrément est que la moto tire plus court, elle est beaucoup plus nerveuse, ça leve de peur, bref, tu as une moto qui devient un vrai jouet !
-
yann12
- Expert confirmé

la différence c'est que t'as 6 rapports au lieu de 5 cqfd!
au final à démultiplication finale égale tes rapports sont plus courts et plus serrés.
question fiabilité ça doit pas être pire que la boite 5 d'origine du 11 vu le nombre élevé de problèmes rencontrés dessus.
au final à démultiplication finale égale tes rapports sont plus courts et plus serrés.
question fiabilité ça doit pas être pire que la boite 5 d'origine du 11 vu le nombre élevé de problèmes rencontrés dessus.
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
- 1100GSXRman
- Modérateur
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Quand tu parle de brutus, ca compte aussi sur une meule qui lève toute seule ?1100GSXRman a écrit :Attention, quand on parle de pb rencontrés avec la boite 5, il s'agit de brutus qui tappent des wheel' à gogo...
Si tu prépares le moulin, evite la boite 6...
Comme j'sais pas moi, un 11R86.....par exemple...la...
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- 1100GSXRman
- Modérateur
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- 1100GSXRman
- Modérateur
-
yann12
- Expert confirmé

pas forcément, j'ai un crabot de 5 qui a cassé suite à une mauvaise conception, remplacé par un modèle modifié par suz. le roulement de sortie de boite a été renforcé plusieurs fois aussi. pas mal de cas de problèmes sur les pignons de 3 aussi.1100GSXRman a écrit :Attention, quand on parle de pb rencontrés avec la boite 5, il s'agit de brutus qui tappent des wheel' à gogo...
Si tu prépares le moulin, evite la boite 6...
gex 63 fait des wheeling avec sa boite 6 et pas de problème.
par contre pour un moteur préparé fortement il est possible de monter une boite 5 de gsxf aux pignons plus larges.
maintenant le 11 est si coupleux qu'il peut très bien se passer de la boite 6, pour un usage routier la boite 5 est très bien.
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!