rebel et son évo #2
- rebel
- Expert confirmé

-
mike91
- rebel
- Expert confirmé

- rebel
- Expert confirmé

- rebel
- Expert confirmé

- stritbikman
- Expert confirmé

- rebel
- Expert confirmé

je suis vert
je contacte le vendeur UK pour mon advancer ignition et il me dit qu'il y a du retard
tu m'étonnes ça fait bientot 3 semaines que je l'attends, bordel de merde
et il ose me l'a jouer, genre vous comprenez cette pièce n'est fabriqué qu'en petit lot alors...
et bien je lui envoi le mail en lui disant que sur sonsite il était en stock donc il était approvisionné et quand je l'ai payé il a pas attendu trois jours pour ce faire payer, merde fait chier (le dernier verbiage, je lui ai pas dit
mais merde quand mm)
je contacte le vendeur UK pour mon advancer ignition et il me dit qu'il y a du retard
tu m'étonnes ça fait bientot 3 semaines que je l'attends, bordel de merde
et il ose me l'a jouer, genre vous comprenez cette pièce n'est fabriqué qu'en petit lot alors...
et bien je lui envoi le mail en lui disant que sur sonsite il était en stock donc il était approvisionné et quand je l'ai payé il a pas attendu trois jours pour ce faire payer, merde fait chier (le dernier verbiage, je lui ai pas dit
- rebel
- Expert confirmé

euh, je peux pas laisser dire çatomcat a écrit :Ma théorie sur les Rosbifs se vérifie
par contre, en ce qui concerne les vendeurs ma théorie s'est longuement affirmé, confirmé
@ bayou, t'en as de la chance parceque moi, je suis obligé d'attendre ce rotor pour pouvoir la sortir du gareage et ROULER AVEC
- rebel
- Expert confirmé

c'est clair mais tu sais je crois que je vais me laisser tenter de l'a démarrer sans le rotor en laissant le tout d'origine juste dans le garage histoire de voir comment elle ronronnn..........peupeupepuuuuuuuu
en attendant le rotor
mais je ne sais pas si je peux le faire car là, la carbu elle va être hyper pauvre alors je voudrais pas faire une couille
en attendant le rotor
mais je ne sais pas si je peux le faire car là, la carbu elle va être hyper pauvre alors je voudrais pas faire une couille
- rebel
- Expert confirmé

je précise que je dois mettre juste les filtres kn (4) alors que je n'ai pas encore toucher les carbu alors ma question est simple puis je la faire démarrer dans le garage, juste histoire de l'entrendre ou pas ou je dois faire la carburation (changer les aiguilles, gicleurs avant de lui donner de la voix?) car sans la carburation faite elle va etre trop pauvre
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Pierre®
- Expert confirmé