Bonjour a tous
petite question, a part les bas oscillants renforcés qui étaient vendus a l'époque par Formula, qu'est il possible d'adapter comme bras oscillant renforcé sur nos gex 1100?
A part les bras style banane renforcés des gex 93 et autres liquides,
j'ai un pote qui me disait hier que les bras de 1000K1 pouvaient se monter?
quelqu'un peut il me donner un avis de vécu?
photos et avis bienvenus
merci a a tous
Adaptation bras arrière renforcé suzuki K1
- gex973
- Membre confirmé

Adaptation bras arrière renforcé suzuki K1
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
-
gregkiwi
- Membre éprouvé

moi j'ai acheté un bras de kawa 636 pour mon 750, les antraxe de fixations au cadre et la longueur du bras et similaire de mon origine, mais la fixation de l'amortisseur est décalé sur la gauche. tout est possible, je pense que l'entraxe de fixation du 1000 est différente, peut être devoir le reprendre au tour, regarde sur le forum il y a déja pas mal d'éxemples. en tout cas bon courage. 
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....
" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
- 1100GSXRman
- Modérateur
-
yann12
- Expert confirmé

ça se monte, même largeur mais roulements plus gros. il faut baguer.
impossible de reprendre le basculeur d'origine il faut celui du k1. l'ancrage au cadre du basculeur doit être déporté vers le bas donc pate solide à usiner.
il faut aussi un amorto de srad ou série k car le basculeur est plus court donc le ressort de l'amorto de 11r est trop mou. il faut aussi la jante car axe plus gros.
attention c'est plus court de 45 mm! la moto devient plus vive et perd de la stabilité en courbe à haute vitesse. mieux vaut avoir une bonne fourche avec ça! j'ai monté un train avant de k1 avec c'est un régal à conduire!
impossible de reprendre le basculeur d'origine il faut celui du k1. l'ancrage au cadre du basculeur doit être déporté vers le bas donc pate solide à usiner.
il faut aussi un amorto de srad ou série k car le basculeur est plus court donc le ressort de l'amorto de 11r est trop mou. il faut aussi la jante car axe plus gros.
attention c'est plus court de 45 mm! la moto devient plus vive et perd de la stabilité en courbe à haute vitesse. mieux vaut avoir une bonne fourche avec ça! j'ai monté un train avant de k1 avec c'est un régal à conduire!
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php