C'est arrivé à un pote sur son ZR7, la brèle déconnait de temps en temps, on a vidangé le réservoir, séparé l'eau de l'essence, et roule ma poule !
elles commencent bien les vacances...
- nico42
- Membre chevronné

Ou alors t'a choppé de l'eau en faisant le plein, l'eau étant plus lourde que l'essence, elle se met au fond et de temps en temps elle passe dans les carbus.
C'est arrivé à un pote sur son ZR7, la brèle déconnait de temps en temps, on a vidangé le réservoir, séparé l'eau de l'essence, et roule ma poule !
Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

ouais, ou même peu de temps avant, ça mets un peu de temps à redescendre les merdesgexman84 a écrit :est ce que la station etait ravitaillée en meme temp que tu faisais le plein ???
Et pour les pleins "supermarché", je vais aussi chez Elf, si si, vous savez bien, "l'autre" Total, mais à prix supermarché, ainsi que chez Leclerc ou Cora, et ça se vaut, jamais eu de problème, quel que soit le véhicule ou le carburant
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- flow
- Membre expert

il ne faisait pas le plein de cuve en meme temps...mais si j'avais des merdes, n'auraient elles pas ete bloquée par le filtre à essence que j'ai rajouté?? de toute facon, je ne peux pas me permettre de faire 1000km pour remonter chez moi sans etre sur du problème...
dans un premier temps, je vais nettoyer le réservoir et a partir de la je vais voir...
dans un premier temps, je vais nettoyer le réservoir et a partir de la je vais voir...
Fuck the stock bike!!!
- flow
- Membre expert

- valium
- Modérateur
Ben, écoute, je ne suis pas à ta place, de là a faire tout tenter de faire 1000 km snas trop savoir ce qu'elle a....flow a écrit :bien vu Valium...tu serais à ma place, tu prends le risque de faire les 1000bornes, ou t'attend qu'elle voit son docteur en la laissant tranquillement dormir dans le garage de papa maman?
D'un aute côté, ma vanille a fait pour le week end du 8 et 9 septembre 1300 bornes avec le joint spy de l'arbre de sortie de boite de sa moto qui pissait l'huile partout.
C'est à chacun de voir, je vidangerais les carbus, le resevoir, je tapotterais sur les carbus pour décoincer un pointeau si c'est le cas, et je ferais un essai. Si ca tourne normalement, à mon avis, plus de problème.
Mais c'est toi qui vois................
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- flow
- Membre expert

bon ben là je pige plus rien...j'ai nettoyé le reservoir, changé le filtre à essence, taper sur les carbu avec un petit marteau, purger mes cuves de carbu, je l'ai laisser sur PRI, ca a pas dégueuler d'essence...j'ai remis de l'essence, elle a craquée...j'ai rouler un peu, pas trop de soucis, hormis un creux à l'accélération avant d'etre à 4000tours, et elle ne tient pas le ralenti plus de 20secondes...donc je pense que je ne sais plus quoi faire à part attendre le 10octobre qu'elle voit le toubib, parce que moi, je ne sais pas trifouiller une rampe...ca semble facile, mais si tu l'as jamais fait, ca l'est beaucoup moins...
Fuck the stock bike!!!
- akirafighter2000
- Expert confirmé

- flow
- Membre expert

- flow
- Membre expert

bon, j'ai tourné le problème dans tout les sens et je me dit que c'est peut etre pas les pointeaux...quand je la mets sur PRI y a rien qui dégueule...donc...
le problème pourrait il venir des aiguilles? ce qui expliquerait le fait qu'elle ne tient pas le ralenti et qu'elle pue l'essence a la sortie de pot par un excès d'essence dans les carbus...la faut m'aider un peu car je nage completement...
le problème pourrait il venir des aiguilles? ce qui expliquerait le fait qu'elle ne tient pas le ralenti et qu'elle pue l'essence a la sortie de pot par un excès d'essence dans les carbus...la faut m'aider un peu car je nage completement...
Fuck the stock bike!!!
- akirafighter2000
- Expert confirmé