Garantie sur B

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
betock

Garantie sur B

Message par betock »

j'ai un B12 K6 de 2006.
Et j'ai rencontré les problemes suivant, pris en charge par concession apres plusieures coups de gueule;
Patin du bras oscillant pas dans l'axe, ca fotte sur la chaine.
La selle frotte sur le cadre au niveau du reservoir, ils le savent, d'origine, y"a des petits autocollants transparents pour eviter les rayures, mais la selle frotte vraiment, sellerie abimée qui prend l'eau et autocollants et peinture cadre HS.
Surveillez tout cela mes camarades.
Meme souci avec mon B.6.5 avec en plus une rouilles des visses de roue arriere au bout de 4.000 km!!! excuse: il mettent du sel sur les routes...
Alors que ma bagnole a 5 ans et pas une trace de rouille.
Bref mes camarades Bandiste surveillez tout ca. :Demon12:
mike91

Message par mike91 »

Le problème avec SUZ c'est qu'ils ont un gros problème de finition!!!
yann12
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par yann12 »

ça a toujours été le point noir de suz la finition c'est connu. ça donne de bécanes pas parfaites mais moins chères que la concurrence.
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
CESYLBOUBA
Newbie
Newbie

Message par CESYLBOUBA »

salut

pour le patin de chaine la mienne est comme cela et celle des mes potes pareils j ai ete en concession pour voir sur une machine neuve et la pareils je crois bien qu il ya rien a faire mais t inquiete pas le mien a 40000 kms et je ne vous pas l alu du bras oscillant donc y a pas de probleme
j ai la selle qui a dechire au niveau du reservoir pris en garantie par suz
evidemment la peinture est partie et on voit l acier du reservoir et du cadre mais bon d abord avec de la peinture neuve ca repatira aussitot et puis il faut bien que la selle apui quelque part et en plus ca se voit pas j avais pose la question a mon concessionnaire qui m a dit que cela ne passait pas en garantie je comprends.

bon courage
betock

Message par betock »

j ai la selle qui a dechire au niveau du reservoir pris en garantie par suz
evidemment la peinture est partie et on voit l acier du reservoir et du cadre mais bon d abord avec de la peinture neuve ca repatira aussitot et puis il faut bien que la selle apui quelque part et en plus ca se voit pas j avais pose la question a mon concessionnaire qui m a dit que cela ne passait pas en garantie je comprends.

bon courage[/quote]
Change de concession, la selle doit reposer sur quelque chose, c'est sur mais pas sur le cadre et virer la peinture, et c'est pris en charge au titre de la garantie, sans probleme. :Demon07:
thewoz93
Membre expert
Membre expert

Message par thewoz93 »

Probleme : bandit

Solution : Gsxr (un sacs evidement)

c'est pourtant pas difficile de pas se tromper (comme dirait aimé)
je suis l'aigle de la route (Mad Max ,#1)
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

pas eut ces problèmes sur un k5, pour la peinture, il faut etre maniac et traquer la moindre petite trace surtout au niveaux des soudures :admin:
Répondre