kn

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kn

Message par mig59 »

je viens d acheter un filtre a air kn pour boite d origine la synchro et la richesse sera t elle a faire (750w)
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Ca dépend.

Si ta un pot d'origine, ca peut le faire, quoique avec 1/4,1/2 tour en moins, c'est plus lisse.

Synchro, nan, elle a pas bougée !!

Met -1/4 quand même.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

ok eh glu ton water tu en es ou
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

J'vais pas tarder a ataquer le démontage du demi carter inferieur, vu qu'j'ai rien trouvé...

A mon avis, la boite, elle dois avoir un truc pas cool dedans.

Peut être un pignon fou !?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

ok tiens nous au courant et vive le water :Chut08:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

ben voyons... :Chut08:
Image
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

:ico_yeah4:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Cela dépend de ta configuration et de l’installation ou non du restricteur a l’entrée du filtre.
Si tu es tout d’origine avec le restricteur tu as des chances pour que ça passe.
Apres si tu as un pot ou si tu supprimes le restricteur, toute ta carburation est à revoir.
La synchro est totalement indépendante, par contre ne serre surtout pas la richesse si tu change rien car tu appauvri ta carburation aux très faibles régimes, au ralenti et a la coupure des gaz.
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

non elle est d origine merci pour vos conseil
kiki_0117
Membre averti
Membre averti

Message par kiki_0117 »

Bonjour,
dans la meme optique,
je suis new sur le forum et je me pose qques question que vous pouvez peut-etre m'éclairer....

j'ai un 750 gsxf de 99, je viens de poser un kn ds la boite a air, avec le restricteur c un chouille trop pauvre donc la vis de richesse suffira a mon avis,
par contre avec l'ouverture plus grosse je perd + de 40km/h en point et des accell molle, ya-til une change que j'arrive a regler sans changer les gicleurs, ou meme au plus riche des vis de richesse ca sera trop pauvre?
J'ai la ligne d'origine tout est stock, a part le kn
:VroumVroum06:
Bmw F800s
Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible démonter une moto!!
Mickael
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Mickael »

Salut kiki_0117 juste un petit conseil passe te présenter dans la rubrique "Présentation" sinon un modo va t'attraper et ....
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

Mickael a écrit :Salut kiki_0117 juste un petit conseil passe te présenter dans la rubrique "Présentation" sinon un modo va t'attraper et ....
:Forum01:
kiki_0117
Membre averti
Membre averti

Message par kiki_0117 »

c'est fait ;)
:Alcooliques03:
Bmw F800s
Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible démonter une moto!!
mike91

Message par mike91 »

kiki_0117 a écrit :Bonjour,
dans la meme optique,
je suis new sur le forum et je me pose qques question que vous pouvez peut-etre m'éclairer....

j'ai un 750 gsxf de 99, je viens de poser un kn ds la boite a air, avec le restricteur c un chouille trop pauvre donc la vis de richesse suffira a mon avis,
par contre avec l'ouverture plus grosse je perd + de 40km/h en point et des accell molle, ya-til une change que j'arrive a regler sans changer les gicleurs, ou meme au plus riche des vis de richesse ca sera trop pauvre?
J'ai la ligne d'origine tout est stock, a part le kn
:VroumVroum06:
Hello,

Bah difficile de répondre sans que tu fasses des essais...
Essaie déjà en relevant les aiguilles d'un cran... Si c'est pareil tu seras peut-être bon pour changer les gicleurs principaux...
kiki_0117
Membre averti
Membre averti

Message par kiki_0117 »

j'ai deja monté les aiguilles de 2 crans je suis au plus haut, je n'ai plus le trou a 4000tr mais on sent que c'est trop pauvre
v essayer de regler avec le restricteur, en jouant sur la vis de richesse, v redescendre les aiguilles d'un cran, car ca a tendance a s'engorger a 2500/4000tr et devisser la vis de richesse d'un quart de tour pour enrichir un peu, pis je vous dirais mes impressions une fois ceci fait, je ferai ca en rentrant du boulot.
Bmw F800s
Répondre