Mesures et côtes

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
zniavre
Membre averti
Membre averti

Mesures et côtes

Message par zniavre »

Est-ce que quelqu'un ayant une roue ar de gex 1100 91 en 5pouces de large pourrait me donner les côtes int. et ext. des 2 roulements de roue ainsi que les dimensions de l'entretoise qui se met entre les 2 roulements dans la jante.
Puis si l'un de vous possède un disque ar même pas beau avec ses vis je suis preneur.J'ai acheté une roue pour la piste mais elle m'est arrivée toute nue,la cochonne,et il faut que je l'habille rapidos pour aller rouler début novembre.Merci d'avance.
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

hûhû

La cochonnnneee !!

:Super14: :Super14:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
ramani38
Membre expert
Membre expert

piéces

Message par ramani38 »

Slt,

j'ai un disque AR ,usé mais il peut faire encore de la piste, ainsi que les vis de fixation ; par contre , pour les roulement , adresse toi à Rudy sur le forum , il les vends vraiment pas chére ( 5€ piéces ) et il a les référence .
TCHAO
zniavre
Membre averti
Membre averti

Message par zniavre »

Cool merci la bande,dit moi en MP combien te me vend ça et ton adresse au cas z'ou,merci.
zniavre
Membre averti
Membre averti

Message par zniavre »

Merci pour le plan roulement,maintenant je vais faire faire l'entretoise par un tourneur.Si quelqu'un ayant cette entretoise démontée et pourrait en prendre les mesures pour moi ça serait bien coolos !
skinman33
Membre expert
Membre expert

Message par skinman33 »

Pour les roulements , c'est des 6204 2RS ou EE suivant le fabricant !!! :ico_yeah4:
Reste que les deux Calibre 12 semi-auto !
zniavre
Membre averti
Membre averti

Message par zniavre »

Oui merci,ça c'est fait.Les 2 roulements sont commandés chez Rudy.C'est pour l'entretoise que je demande.
Répondre