Bandit 98, soupapes titanes !!!!!!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Rodage
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Rodage »

gex01 a écrit :hé rodage, tu nous cherche ou quoi ? les + grands consomateurs d uile sont........................................................................................................................................................................
les kawa :Beurk02:

Ben la seule Kawa que j'ai.....c'est une tondeuse ! (si si) Alors les mauvaises langues qui qualifient les honda de tondeuse a gazon peuvent remballer, maintenant ca existe aussi en kawa...remarque pour du matos agricol faut du costaud, tu penses.....vont pas les fabriquer sur base Suz" :Demon12:

Alexis, ma kawa boit pas d'huile non plus. :wink:
akirafighter2000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par akirafighter2000 »

jakko a écrit :
akirafighter2000 a écrit :
gex01 a écrit :hé rodage, tu nous cherche ou quoi ? les + grands consomateurs d uile sont........................................................................................................................................................................
les kawa :Beurk02:
certainement pas........... c'est les Yam 20 soupapes ! :smiley_birra:
le zx6r a Melanie a quasiment 85000km et boie plus d'huile que moi d'alcool :Alcooliques03:
M'étonne pas.......... t'es un p'tit joueur !!! :Alcooliques21:
Répondre