G-PACK

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
betock

G-PACK

Message par betock »

Est ce vraiemnt utile de monter unG-Pack sur un B12 k6???
Ou comment ameliorer les perfs ( deja canon) de mon B12 a moindre frais. :admin:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Tu cherches quoi et quel est ton budget, si c’est inférieur a 200e ben c’est pas la peine de continuer sauf pour gagner une misère
betock

Message par betock »

ben ouais j'ai plus e budget tout est pasé dans le B12
benben
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par benben »

si t'as pas trop de budget, je te conseillerai d'attendre de changer le kit chaine et de mettre des dents en plus à ta couronne..
tu iras peut être moins vite mais après grosse accel possible :-)
mike91

Message par mike91 »

Hello,

Change de silencieux, et monte un pignon avec 1 dent en -!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Pris d'un pignon : 15 euros.
Méga patate assurée.
Fonce !!
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
benben
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par benben »

perso il vaut mieux rajouter des dents à la couronne que enlever dent au pignon...au moins en rajoutant des dents on garde un peu d'allonge, et on nique pas le patin de bras oscillant (surtout sur les suz...)
seul avantage du pignon plus petit, c'est que tu peux lle faire sans avoir besoin de changer ta chaine , tu verras déjà si ça te plait...
mais en changeant un kit chaine complet vaut bien mieux changer la couronne que le pignon...
Bandit34
Newbie
Newbie

Message par Bandit34 »

G-Pack sur un SV650 je l'ai fait il y à 3 ans :Demon07: et j'ai trouvé un gros gain sur les 3 premiers rapports, mais absolument rien sur la vitesse e pointe!!
Sur B12 que j'ai apprésent, filtre K&N Pots carbonne, réglage Nikel Et au final 121,7 ch "sur banc" Si le G-Pack existe pour le B12 je pense faire un essai!! Mais bientot je passe avec 1 dent de moins!!!
Pour ne plus avoir en permanence la poigné en coin!! j'ai pris un 1200cc!!! Pour combien de temps???
ioyo

Message par ioyo »

il parait que le G-pack sur 1200 bandit est une arnaque, qu'y a rien dans le boitier, juste un fil coupé....
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

va voir dans les annonces ,gexman vend un G pack pour 12B mais aussi un boitier vance (ca c'est de la balle!)
Modifié en dernier par superstanav le 15 sept. 2007, 09:42, modifié 1 fois.
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

-1 +2
Répondre