Pression des pneus
- werner
- Expert confirmé

Pression des pneus
Bon, j'ai un 11R de 89, je fais 5 bornes de ville pour aller bosser.
Je sais que les pneus n'ont pas le temps de chauffer, mais je trouve que ça glisse beaucoup alors que je n'ouvre pas comme un malade.
Elle tombe aussi comme si j'avais des pneus carrés alors qu'ils sont récents.
Bref, quelle est la pression des pneus préconisée que je vérifie, je dois être sous-gonflé.
Signé Werner, truffe qui manque d'air
Je sais que les pneus n'ont pas le temps de chauffer, mais je trouve que ça glisse beaucoup alors que je n'ouvre pas comme un malade.
Elle tombe aussi comme si j'avais des pneus carrés alors qu'ils sont récents.
Bref, quelle est la pression des pneus préconisée que je vérifie, je dois être sous-gonflé.
Signé Werner, truffe qui manque d'air
-
dmarcos
- Expert confirmé

2,25av, 2,5ar.
A verifier : roulement de direction (état, propreté, reglage)
Articulations du full floater (TOUTES, y compris la tige qui retiens l'etrier arrière)
Je ne voudrais pas avoir l'air de donner des lecons, mais j'ai tellement galéré avec la tenue de route, que j'ai appris que le problème n'est pas toujours là où on l'attend.
C'est quoi tes gommards? Parce que 5km, c'est vrai que c'est peu... Je te conseille un petit burn au rupteur de 15 mn chaque matin, pour mettre la mécanique et les pneus en température.
En tous cas, moi, c'est ce que je fais.
Tu vas voir : tu vas te faire tout un tas de nouveau amis parmis tes voisins. Des gens que tu ne connais pas vont venir te parler.
Signé : dmarcos expert en tout.
Articulations du full floater (TOUTES, y compris la tige qui retiens l'etrier arrière)
Je ne voudrais pas avoir l'air de donner des lecons, mais j'ai tellement galéré avec la tenue de route, que j'ai appris que le problème n'est pas toujours là où on l'attend.
C'est quoi tes gommards? Parce que 5km, c'est vrai que c'est peu... Je te conseille un petit burn au rupteur de 15 mn chaque matin, pour mettre la mécanique et les pneus en température.
Tu vas voir : tu vas te faire tout un tas de nouveau amis parmis tes voisins. Des gens que tu ne connais pas vont venir te parler.
- werner
- Expert confirmé

Merci pour vos réponses, je vais déja vérifier la pression des pneus.
Ce sont des Dunlop D220.
Je n'avais pas pensé à l'idée du burn le matin, je le note.
Pour les voisins, no problémo, depuis que Pleyoud, mon Truffenwald Pyrénéen à bouffé la moitié de la bagnole du voisin qui était (mal) garée sur mon trottoir, ça ne moufte plus.
Signé Werner, truffe qui roule en zig zag
Ce sont des Dunlop D220.
Je n'avais pas pensé à l'idée du burn le matin, je le note.
Pour les voisins, no problémo, depuis que Pleyoud, mon Truffenwald Pyrénéen à bouffé la moitié de la bagnole du voisin qui était (mal) garée sur mon trottoir, ça ne moufte plus.
Signé Werner, truffe qui roule en zig zag
-
thewoz93
- Membre expert

- valium
- Modérateur
- gsxr13
- Membre expérimenté

moi sur la miene jai pas de pneus jai des lames pour faire d'exellente coupe (quoiiiiii !!!!!!!! c'est ma tondeuse non ???????)valium a écrit :Sur mon char de 1992 j'ai des michelin sport à l'avant et road 2 à l'arrière : 2,8 ar et 2,5 avant.
Nickel. Ca glisse plus du tout.
le coup du brun j'ai essayé dans la cour de la caserne, j'ai pris 8 jours....
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
- superstanav
- Expert confirmé

- 1100GSXRman
- Modérateur
Mdr !!!dmarcos a écrit :2,25av, 2,5ar.
Je ne voudrais pas avoir l'air de donner des lecons, mais j'ai tellement galéré avec la tenue de route, que j'ai appris que le problème n'est pas toujours là où on l'attend.![]()
"on m'appelle le chevalier blanc, je vais et je vole au secours d'ignorants..."
Il est trop fort ce Dmarcos ...
- scalpa88
- Expert confirmé

moi j'ai des supercorsa :2.00 av et 2.20 ar
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- werner
- Expert confirmé