fumé bleutée

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
gregkiwi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gregkiwi »

moi j'en prend deux, 1 pour la purge et 1 pour vider le bocal, maintenant c comme on veut. :ico_yeah4: moi j'ai payé les miennes 1.30 piéces et ce sont d 60ml. :wink:
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....

" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
masterdoty
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par masterdoty »

bon ba merci les gars une fois de plus nickel j ai fais joujou a l infirmiere et c est bon ça freine dure coooooool :Super14: :admin:
:Alcooliques21:
JE VEUX UN 11R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non c est vrai je viens de m en achete un
Image
gregkiwi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gregkiwi »

:Alcooliques03: si tu n'as plus de boite à air t'as fait quoi du tuyaux de dégazage qui va de la culasse à cette derniére ?
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....

" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
masterdoty
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par masterdoty »

j ai fait courir un tuyau entre les carbu et j ai mis une crepine au bout
JE VEUX UN 11R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non c est vrai je viens de m en achete un
Image
Répondre