ou que ce soit toi qui le conduit le r ta deja oublier toi on etait 2sur le f hein le cuistaud meme toi ta rien comprit je site (t est sur que c est un f sa c est pas normal elle marche trop) ih ihfox1100 a écrit :J'suis toujours en full origine !!!!!!!!!!!!!!!!!gsxf de manu a écrit :au moins il peut s occuper de sa brele la chance qu il a c est pas comme nous heinfox1100 a écrit :Et bah ca pas l'air trop chiant ton tafarnaud a écrit :bienvenue au club, j'y pars aussi pour un 8h - 20h (elle va etre propre la moto ce soir si c'est calme)![]()
!!!!
au faite elle fait du bruit maintenant ta brele t arrive a bruler des f
Mais ca va ,ca reste un R et ca atomise sans probleme un FFFFFFFFFFFFF!!!!
Pour qu'un R se fasse pourrire un F il faudrait que le R tourne sur 1 pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lève très très tot !!!!!!!
- gsxf de manu
- Expert confirmé

- Fox1100
- Expert confirmé

Non soyons réaliste
,tu roules comme un dingue avec tout les rapport que j'suis encore en première
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue que tu roules bien mais j'trouve que c'est plus etre dingue que de rouler vite en toutes sécurité
Moi en ville ,perso,j'roule toujours relax comme tu as put le voir ,surtout en pleine periode estivale dans Bandol en plein mois d'aout avec les bar collés cul a cul et les gamins qui courent de partout!:ico_yeah4:
Par contre j'm'eclate plus sur départementale ou autoroute
Et d'ailleurs rappel toi meme ton pote a dit que le jour ou tu aurais ton r il montrait plus derriere toi
En ville relax,juste ce qu'il faut et sur route ouverte GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce il fait soif alors j'te paye un
mon manu 
J'avoue que tu roules bien mais j'trouve que c'est plus etre dingue que de rouler vite en toutes sécurité
Moi en ville ,perso,j'roule toujours relax comme tu as put le voir ,surtout en pleine periode estivale dans Bandol en plein mois d'aout avec les bar collés cul a cul et les gamins qui courent de partout!:ico_yeah4:
Par contre j'm'eclate plus sur départementale ou autoroute
Et d'ailleurs rappel toi meme ton pote a dit que le jour ou tu aurais ton r il montrait plus derriere toi
En ville relax,juste ce qu'il faut et sur route ouverte GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce il fait soif alors j'te paye un
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
- gsxf de manu
- Expert confirmé

ih ih le seul hik c est que je roule comme sa partout y comprit grand axe c est vrai que j aime rouler vite et philippe deriere diras pas le contraire je sais que ton r bruleras mon f c normal toi aussi ta l air aussi dingues que moi pas pour rien qu on s entend bien hein poto alex vivement l annee prochaine qu on puisse encore se faire une bouffe mais cette fois ci faut pas oublier les tofs ok et pour le moment c est comme tu me la proposer un bon coup a boire bise a celine 
- gsxf de manu
- Expert confirmé

- Fox1100
- Expert confirmé

Bonne nuit Manu et avec plaisir pour boire un coupgsxf de manu a écrit :bon aller euh non je vais pas au taf mais au lit je viens de finir le taf et a 7h debout pour les petits sa va etre dur
Vivement les prochaines vacances
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
- gsxf de manu
- Expert confirmé

- gsxf de manu
- Expert confirmé

- gsxf de manu
- Expert confirmé

- gsxf de manu
- Expert confirmé

- Fox1100
- Expert confirmé