Bonjour les amis
Je viens de remonter ma rampe après restauration de mon gsxf. Rampe aux ultrasons, joints neufs, aiguilles gicleurs ok...
La moto à redémarré normalement sur starter et sans insistance. Après coupure du starter, ça tourne rond.
En statique, montée franche en régime, ras.
Je pars faire quelques tours de roue ( 6km) et m'aperçois qu'avant 7000 tours, je ne ressens pas de couple ni beaucoup de puissance. Ça ne ratatouille pas , ça ne broute pas du tout, c'est linéaire mais sans sensations. Passé le ce régime de 7000, ça part très bien jusqu'au rouge.
À chaud, Le ralenti n'est pas très stable, soit trop haut soit trop bas. Une tendance à mettre un peu de temps à redescendre gaz relâchés si trop haut.
Je pense à un réglage de richesse. J'ai pourtant pris les réglages de la rmt soit 1t3/4, aiguilles à mi hauteur.
Cependant, pas évident à régler à cause du joint au bout de la vis de richesse qui trompe certainement la "vrai" fermeture du conduit et pourrais perturber les réglages initiaux.
Ma synchro n'est pas parfaite mais pas dégueu non plus ( je me sert depuis longtemps d'une mèche de 1mm pour caler mes ouvertures de papillons, ça me permet un pré-reglage assez efficace).
Voilà, si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci d'avance amis motards
Réglage carburateur GSXf 750 ph1??
-
Hervé Benicourt
- Membre averti

- jd
- Modérateur
Re: Réglage carburateur GSXf 750 ph1??
Bonsoir.desserre tes vis de richesse d un quart de tour voir si il y a du mieux.
-
Hervé Benicourt
- Membre averti

Re: Réglage carburateur GSXf 750 ph1??
Salut
oui, je vais essayer ça ... Merci de ta réponse
oui, je vais essayer ça ... Merci de ta réponse