Montée historique à Millau
-
InazOcc
- Newbie

Re: Montée historique à Millau
Génial ! Je ne connaissais pas. Il faut remplir les mêmes conditions pour participer que n'importe quelle course FFM ? Motos anciennes c'est à partir de quel âge du coup ?
- scoach
- Membre expert

alex20117 a écrit : 28 sept. 2026, 19:22Jean Mi fonctionne encore avec un Radiocom 2000 et un Polaroid, pour les vidéos, le Betamovie BMC-100P ne rentre pas dans le top case.scoach a écrit : 28 sept. 2026, 14:40Je n'ai pas de compte pour mettre des vidéos sur Youtube, dommage pour vous, na!![]()
En plus, il ne trouve plus ses VHS vierges !
Sony_Betamovie_BMC-100P_(retouched_filtered).jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- scoach
- Membre expert

Bonjour,InazOcc a écrit : 29 sept. 2026, 14:34 Génial ! Je ne connaissais pas. Il faut remplir les mêmes conditions pour participer que n'importe quelle course FFM ? Motos anciennes c'est à partir de quel âge du coup ?
Ce ne sont pas à proprement parles des courses puisque ce n'est pas chronométré.
Par contre cela se déroule sur route fermée, et il suffit de s'inscrire sur chaque site qui les organisent.
En principe, c'est pour des motos jusqu'à 1985, mais cela varie un peu selon les organisateurs qui, certains, acceptent des motos pouvant aller jusqu'au début des années 90 si elles ont "marqué" leur époque: à Millau, il y avait un 1100 Gex qui a participé (parce que le gars connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un (un peu comme en politique quoi!
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!