TU FAIS QUOI???
-
alex12r
- Membre éclairé

Re: TU FAIS QUOI???
Aujourd'hui, on a sorti les p'tits cubes avec les copains et les copines
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- willy201170
- Modérateur
C'est toujours n plaisir d'en croiser...l jeunesse revient au galop ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jhub
- Expert confirmé

J'ai eu la même AV44 beige qui est tronquée à gauche ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- willy201170
- Modérateur
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jd
- Modérateur
Quand ça veut pas , ça veut pas ! Mal barré pour un road treap cette année. Je ne dirai pas mon l'année prochaine vu que je l'avais dit l'année dernière 

- Alf
- Modérateur
Bonjour,jd a écrit : 18 sept. 2026, 21:54 Quand ça veut pas , ça veut pas ! Mal barré pour un road treap cette année. Je ne dirai pas mon l'année prochaine vu que je l'avais dit l'année dernière![]()
Qui'k y'a dont ?
Me dit pas que les galettes saucisses passent elles aussi par le détroit d'Ormuz et en transit par Kiev et qu'elles sont bloquées avec des symptômes covid...
Si c'est ça,
Nous sommes tous foutus.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jd
- Modérateur
Je crois que plus on vieillit et plus la vie se complique avec ses problèmes et contrariétés.