Présentation de Alain81120

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Alain81120
Newbie
Newbie

Présentation de Alain81120

Message par Alain81120 »

Salut à tous,

moi c'est Alain, j'habite vers Albi (81), j'ai 66 balais, retraité et suis motard depuis 1977, date de l'achat de ma première moto, une Kawasaki 125 KE (trail).
Depuis, j'ai eu une bonne trentaine de motos, un peu de tout mais notamment pas mal de 4 cylindres Kawasaki et 4 Yamaha 1300 XJR.
Sinon, je suis aussi musicien (guitariste de Rock). J'ai joué dans plusieurs groupes locaux pendant des années.

J'ai vendue ma dernière "grosse moto" l'an dernier, une Kawasaki Z900RS. J'ai pris un petit trail pour rouler plus tranquille et maintenant je serais éventuellement tenté par une Suzuki Katana (rien de certain encore, j'y réfléchis).

Voilà Voilà ...

Je suis tombé un peu par hasard sur ce site et je me suis dit, je vais m'inscrire.

Au plaisir de discuter moto avec vous.
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation de Alain81120

Message par willy201170 »

:Panneau01: Alain !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Présentation de Alain81120

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Alain!
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Répondre