C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Au cours de notre ballade hier dans les Hautes-Alpes, quelle ne fut pas notre surprise de voir, affiché sur un panneau lumineux, ceci: FORTES CHALEURS
RISQUES D'INCENDIE
NE JETEZ PLUS VOS MÉGOTS PAR LA FENÊTRE
Parce qu'avant on avait le droit de le faire????
Faut-il que la société ait généré des êtres aussi cons pour qu'ils en arrivent à écrire ce genre d'absurdité....
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
On a ça par chez nous sur l'autoroute et la rocade après les incendies qu'il y a eu ...je le disais à ma femme quelle bande de cons pour sortir des absurdités pareil ...comme si tu pouvais le faire quand les températures sont plus douce
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Bonjour,
C'est n'importe quoi...
A cause de cela, j'ai faillit me faire emboutir trois fois quand je m'arrête au milieu de la route pour jeter mon mégot par la porte.
Après ils iront se plaindre de l'accidentologie en hausse.
Au moins en moto, pas de fenêtres, pas de risque, encore une fois de plus personne ne relèvera le civisme du motard.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,