1100R90 libéré du Street !

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, Yvil, 1100GSXRman, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
jd
Modérateur
Modérateur

Re: 1100R90 libéré du Street !

Message par jd »

Bonjour Jean- phi . C'est malheureusement le problème redouté par nombre d'entre nous . Une moto qui ne roule pas s'abîme autant voir plus qu'en roulant comme tout véhicule d'ailleurs
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: 1100R90 libéré du Street !

Message par jeanclanch73 »

Salut JD
Comme celle est rangée entre les deux autres, elle sort très peu, voir trop peu alors qu'elle fonctionne à merveille.
Je l'ai sorti, fait tourné et en regardant une légère fuite de gaz sur le raccord 4 en 1, d'un coup je sens de l'essence et là c'était la fontaine.... Ça pissait de partout, l'horreur.
J'ai tout coupé avant l'incendie [eek]
Le lendemain je me suis motivé pour déposer la rampe sans sortir le filtre à air et la batterie, j'ai l'habitude et ça c'est fait en 1h30 :Super14: :Super14:
Essai dans la foulée, ça craque du feu de dieu.
Photo prise au carrefour du Pont Royal, tu y es passé, c'est le croisement des 2 vallées, Tarentaise et Maurienne
Bises à Steph 😘
Répondre